Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Publicité
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 307 966
Publicité
21 mai 2026

Je vous montre

 

Aujourd'hui je vous montre deux encours terminé

Le premier est le petit pull que j'ai tricoté en test pour woliette, ce modèle n'est pas encore sorti mais ça ne devrait pas tarder.

Il est tricoté en deux fils de mohair

 

 

Bleu ? vert ? toujours difficil de décrire ce genre de couleur 

 

Et voici le 2eme ouvrage, je me suis basée sur le modèle Dingley Dell d'Isabelle KRAEMER, mais que j'ai fait en uni

 

 

 

Je trouve cela trop joli, j'adore, au premier essayage le col ne posait pas des mieux mais le blocage a fait son travail et tout va bien.

 

J'ai maintenant sur les aiguilles un ouvrage que je voulais faire depuis un petit moment encore un pull en mohair et très printanier je trouve

 

 

Vu que la chaleur revient je ne sais pas si j'aurais l'occasion de le porter le temps de le finir, mais il sera prêt si la fraicheur revient et parfois en soirée ça peut aussi être utile de se couvrir un peu plus.

Je l'aime beaucoup et j'ai hâte de le finir.

 

Il n'y a pas eu d'article le week end dernier parce que j'étais parti en weekend à Dieppe, je vous partage quelques photos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espère que ce partage vous plaira

à bientôt

 

Publicité
Commentaires
S
tu peux être fière de toi, ils sont superbes, bisous
Répondre
I
merci
L
Bonsoir Isa ,,, <br /> Bravo pour tes pulls ,,, Très jolis ,, <br /> Tu tricotes à la vitesse grand V<br /> Merci pour les photos de ton WE à Dieppe ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
I
merci pour ton commentaire<br /> à bientôt pour la suite
B
J’aime beaucoup la couleur du premier pull. Par contre pour moi le mohair est une matière chaude et je ne me vois tricoter des manches courtes.<br /> Oh trop trop chou le chien ❤️<br /> Belle semaine
Répondre
I
Je ne porterais pas ce pull mohair comme là quand on a 30 ° mais entre deux saisons ça peut être sympa. Le mohair a un effet thermorégulatrice donc en demie saison pour moi c'est parfait<br /> et après en hiver avec un gilet au dessus nickel
L
tes pulls sont superbes - bravo<br /> et la balade avec le toutou j'adore <br /> pleins calins à lui bizou
Répondre
I
Merci beaucoup Karine
L
Deux très jolis tricots! Et un très bel encours!<br /> Une belle balade également!
Répondre
I
merci beaucoup
Publicité