Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Publicité
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 307 966
Publicité
22 novembre 2025

Miss catastrophe

Bonjour, 

Vraiment pas une bonne semaine pour moi d'abord parce que je suis un peu malade, rien de très grave, juste une rhino mais bon c'est fatiguant.

Donc dans l'article précédent je vous expliquait mon souci avec le Morten d'Aurélie la Poule. J'ai passé hier soir une commande chez Kalidou pour de la Kid Silk rose claire qui me semble être à peu prés la même couleur on verra bien quand je la recevrais. Donc pour le moment cet ouvrage reste en attente.

J'ai donc commencé un autre ouvrage un pull jacquard modèle d"Eléonor MORTENSEN 

 

C'est joli. Ben oui c'est joli sauf que je viens de me rendre compte que j'allais devoir tout démonter

J'ai attrapé mes écheveaux, je savais que j'avais une quantité pull, je me suis bien un peu questionné en commençant à tricoter en me disant bien je ne pensais pas avoir pris en stelina mais bon pas grave.

Et là je viens de chercher après les écheveaux suivant et bien bon je n'avais pas pris de stelina je me suis trompée en prenant le premier écheveau et celui là je n'en ai qu'un !!!!! De plus certes le motif se voir mais le contraste pourrait être meilleur quand même je pense.

 

Je suis trop deg. Et je n'ai plus rien à tricoter du coup.

Que vais je donc faire ce week end, plein d'envie en tête mais avec toute ces déceptions en même temps envie de rien.

Je vais rebondir je le sais mais pour le moment je ne sais plus faire quoi me tourner. Besoin de réconfort.

Un bon week end à vous.

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup les modèles de cette créatrice!<br /> C'est un mauvais passage en tricot, mais cela va vite revenir... Bonne semaine!
Répondre
I
ah oui elle fait des choses superbes d'ailleurs je vais commencer un autre pull d'elle dans d'autres laines et je verrais par la suite pour celui là
D
J’espère que tu as passé une bonne journée sans tricot 🧶..bonne soirée..
Répondre
I
Merci Daneille
L
Tu vas bien trouver un petit truc à faire !!! Bises Nadine
Répondre
I
C'est vraiment compliqué en ce moment mais oui je vais finir par retomber sur mes pieds
C
Fais une petite commande 😊 . Moi ça me fait toujours du bien de passer une jolie commande de laine
Répondre
I
ah ça oui c'est certain recevoir de la laine est un tel bonheur
G
courage ca va reveniir bisous
Répondre
I
je n'en doute pas
Publicité