Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Publicité
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 307 966
Publicité
9 octobre 2025

Chez ma voisine

Bonjour,

En regardant chez ma voisine, j'avais trop envie de sauter au dessus du grillage pour allez faire de belles photos devant sont magnifiques mur de verdure aux couleurs de l'automne.

Je trouve que c'est vraiment super beau.

 

 

Et cet hortensia ça c'est chez moi mais je ne m'en lasse pas

 

 

Publicité
Commentaires
B
Ton hortensia est en harmonie avec la haie de ta voisine . C’est tellement beau ! Merci pour ce partage.
Répondre
I
C'est un plaisir de venir partager ici
L
Bonsoir Isa ,,, <br /> Superbes couleurs ,,, j'adore ,,, Une belle saison l'automne ,,,j'aime <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
I
Merci pour ta visite et ton commentaire<br /> ça me fait très plaisir
B
C'est magnifique toute cette végétation et ces couleurs chaudes d'automne.<br /> Bonne journe<br /> Bsious
Répondre
I
oui j'ai trouvé cela trop joli<br /> merci de venir chez moi
G
hello c est tres beau oui bisous
Répondre
I
merci beaucoup
Publicité