Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Publicité
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 307 966
Publicité
5 juillet 2025

Trop contente de venir vous montrer le tee-shirt Marcelline terminé

Je le trouve trop beau et je trouve qu'il me va plutôt bien

Bref, je l'adore

 

J'ai aussi terminé la paire de chaussettes, trop contente là aussi

 

 

Et vous vous en doutez j'ai commencé un nouvel encours, un tee shirt marin en Belle de chez Drops que je réalise en suivent une vidéo you tube de Stephaline made

 

Et voilà c'est tout pour cette semaine.

J'espère que vous allez bien et que vous profitez de l'été malgré les grosses chaleurs, prenez soin de vous et de vos proches

 

Publicité
Commentaires
D
Trop beau…bravo
Répondre
I
Merci beaucoup Danielle<br /> Bon dimanche
L
Un joli top! Et de belles chaussettes !
Répondre
I
c'est gentil, merci
E
Il me semblait pourtant être abonnée à ton blog...<br /> Surprise en fait quand j'ai vu toutes tes publications.<br /> Je viens de me réabonner.<br /> Moi non plus je ne laisse pas toujours de commentaires (faute de temps).<br /> Bonne journée
Répondre
I
ah c'est vrai que les notifications ne fonctionnent pas toujours bien<br /> et oui parfois le temps manque c'est bien vrai
B
Bravo pour ces beaux ouvrages! Le dernier en date promet également.<br /> Bises et bonne continuation
Répondre
I
merci, le tee-shirt blanc avance bien on pourra donc bientôt l'admirer<br /> merci pour ta visite
C
Je savais qu'il serait très beau ce pull aux motifs ajourés. Bravo également pour tes chaussettes qui sont très élégantes ! bons ouvrages en juillet et à bientôt !
Répondre
I
Merci beaucoup<br /> je fourmille encore de plein d'idées tricots
Publicité