5 juillet 2025
/image%2F1235977%2F20250704%2Fob_816fb7_designer.png)
Trop contente de venir vous montrer le tee-shirt Marcelline terminé
Je le trouve trop beau et je trouve qu'il me va plutôt bien
/image%2F1235977%2F20250704%2Fob_0b148a_marcelline.jpeg)
Bref, je l'adore
/image%2F1235977%2F20250704%2Fob_2bd308_gbakp-pddkinx-5yiymkg2fhzmy.gif)
J'ai aussi terminé la paire de chaussettes, trop contente là aussi
/image%2F1235977%2F20250704%2Fob_e0c8cb_telecharger.jpeg)
/image%2F1235977%2F20250704%2Fob_1e9480_gbakp-pddkinx-5yiymkg2fhzmy.gif)
Et vous vous en doutez j'ai commencé un nouvel encours, un tee shirt marin en Belle de chez Drops que je réalise en suivent une vidéo you tube de Stephaline made
/image%2F1235977%2F20250705%2Fob_2bca8d_ef13f3af-a566-4270-8f0a-85ff813d7542.jpeg)
Et voilà c'est tout pour cette semaine.
J'espère que vous allez bien et que vous profitez de l'été malgré les grosses chaleurs, prenez soin de vous et de vos proches
/image%2F1235977%2F20250704%2Fob_5bd002_designer.jpeg)
Publicité
Commentaires
D
I
L
I
E
I
B
I
C
I