Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Publicité
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 307 946
Publicité
1 juillet 2025

les lectures de Juin

Bonjour,

 

Aujourd’hui est censé être le plus beau jour de la vie de Millie. La femme de ménage se marie avec Enzo, l’homme de ses rêves, et rien ne peut gâcher son bonheur. D’autant que ses parents, avec lesquels elle est brouillée depuis quinze ans, ont promis d’assister à la cérémonie.

Mais alors qu’elle devrait se préoccuper uniquement de sa robe et de sa coiffure, Millie est confrontée à un sérieux problème  : quelqu’un ne veut pas qu’elle vive assez longtemps pour prononcer ses vœux. Quelqu’un qui épie ses faits et gestes, jusque dans sa chambre.

Prise au piège, Millie décide pourtant de ne pas se laisser intimider. Elle se mariera coûte que coûte, pour le meilleur et pour le pire. Mais le pire pourrait bien arriver plus tôt que prévu…

 

Alors ce livre ce n'est pas que je n'ai pas aimé mais j'ai été déçu, en fait il n'y-a que 65 pages, un petit chapitre au final oui je suis restée sur ma faim.

 

 

Gabriel, un fonctionnaire sans histoires, croit devenir fou : sa clé n'ouvre plus la porte de chez lui, sa petite famille a disparu et il est devenu un inconnu pour ses collègues. À l'inverse, tout le monde le prend pour un écrivain célèbre, on l'attend pour une dédicace dans les beaux quartiers de Paris et une inconnue prétend être sa compagne.
Il semble que Gabriel ait perdu la mémoire, mais c'est peut-être plus compliqué que cela...
Avec l'aide de son frère, il part à la recherche de son passé, avec l'espoir fou de retrouver Nathalie, son amour, Charly, son petit bonhomme pas comme les autres, et Paulo, son adorable chien.
Que diable s'est-il passé ? Suivez Gabriel dans sa quête, elle vous réserve bien des surprises !

J'ai passé un super moment avec cette lecture, on a vraiment hâte de savoir ce qu'il se passe pour Gabriel, Ce livre est captivant, je le recommande;

 

Rockton devait être le refuge permettant à Casey de commencer une nouvelle vie, mais cette ville pourrait bien devenir son tombeau...

 

Casey Duncan, enquêtrice criminelle, cache un sombre secret : quand elle était à l’université, elle a tué un homme. Personne ne l’a jamais su, et personne ne doit jamais l’apprendre.

 

Sa meilleure amie, Diana, quant à elle, tente de fuir un ex-mari violent. Lorsque ce dernier la retrouve et que le secret de Casey menace d’éclater au grand jour, elles n’ont d’autre choix que de disparaître.

 

Rockton est une ville pour les gens comme elles, une ville qui accueille tous ceux qui essaient d’échapper à leur ancienne vie. Pour y entrer, il faut laisser son identité derrière soi et accepter de vivre au milieu des étendues sauvages du Canada, sans téléphone, sans Internet et sans moyen de s’en aller sans l’autorisation d’un mystérieux conseil.

 

La sélection est rude. Mais dans la mesure où la ville vient de connaître son premier meurtre, qui de mieux qu’une enquêtrice de la crim’ comme nouvelle recrue ?

 

Cependant, Casey découvre vite que ce crime n’est pas le seul secret de ce havre de paix et que Diana et elle sont peut-être plus en danger ici qu’elles ne l’étaient avant...

 

J'ai beaucoup aimé cette lecture. Les personnages son attachants et puis pouvoir partir dans une ville secrète pour recommencer une nouvelle vie c'est un peu un rêve bien qu'au final on y retrouve aussi comme partout des soucis.

J'ai aimé et d'ailleurs je commence le tome 2

 

Je pense lire plus mais bon c'est déjà pas si mal

Prenez soin de vous, hydratez vous et restez au frais

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton partage. J'ai lu 3 livres de Freida Mc Fadden : les 2 femmes de ménages et La Psy. Ce dernier est selon moi le meilleur des 3, mais je n'ai pas été tentée par le livre que tu évoques et j'ai l'impression que j'ai bien fait ;-) Je suis tentée par ton second titre. Bonnes lectures de juillet. Bises
Répondre
I
la psy j'ai vu je le lirais peut être<br /> <br /> merci pour ton commentaire
L
Merci pour ce partage et ces retours très intéressants !
Répondre
I
c'est un plaisir de venir partager
M
merci pour ton avis, je pense que quand je serai à jour dans mes lecture je lirai la femme de ménage.............<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
I
merci pour ton commentaire et bonne lecture
G
des livres interessant bisous
Répondre
I
merci bisous et bonne journée
L
Alors j'ai lu trois tomes de la femme de ménage, mais je trouve que c'est répétitif, j'ai du mal à accrocher. Par contre les deux autres, je note, merci de ces nouvelles idées!! Bises Nadine
Répondre
I
Merci pour ton commentaire et bonne lecture
Publicité