Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Publicité
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 307 966
Publicité
9 avril 2025

coloriage et lecture

Bonjour,

Parlons d'abord coloriage avec l'achat de cet album qui m'attirait depuis quelques semaines

le premier coloriage que j'ai fait dans cet album est le suivant et il m'a pris pas mal de temps et surtout je dois forcer car même avec les lunettes j'ai du mal à voir les symboles

 

J'ai ensuite colorier des petites choses télécharger sur Pinterest

 

Et je tenais à vous parler de ce livre que je viens de finir et qui est un coup de coeur

 

J'ai vraiment adoré cette lecture dés les premières pages. Une histoire touchante dans laquelle on ressent les sentiments d'une maman triste mais qui doit soutenir sa fille de 3ans. Elle est aidé par Georges, son papa, mais avec lequel elle a pris du recul depuis déjà plusieurs années. J'avoue avoir eu les larmes aux yeux car certains passages sont vraiment poignant; J'ai lu ce livre très vite car j'avais du mal à m'arrêté.

Je recommande.

 

Une bonne journée à toutes et à très vite pour de nouvelles aventures

 

 

Publicité
Commentaires
S
merci pour ce partage lecture ! j'avoue que j'aurais été aussi très tenté pas ce carnet ! jolis coloriages ! bisous
Répondre
I
oui il est top j'ai hâte d'en refaire mais je ne trouve pas le temps
B
Il y a des livres qui nous bouleversent ! Je te remercie pour la présentation de ce roman.<br /> Très beaux coloriages, cela fait du bien.<br /> Je te souhaite une agréable journée Isa.<br /> Bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
I
Merci beaucoup Bernadette<br /> et bonne journée à toi aussi
B
Très jolis tes coloriages et ce livre effectivement doit être poignant.<br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
I
ah oui certains passages sont bien poignant mais c'est à lire<br /> Bonne journée à toi aussi
M
bravo, tes coloriages sont magnifiques,<br /> je prends note pour le livre, l'histoire me tente beaucoup<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
I
Merci beaucoup mary
G
bien joli bisous
Répondre
I
Merci beaucoup
Publicité