/image%2F1235977%2F20250328%2Fob_6e77cf_62e7040e9b993b50478061d9c3dddab4.jpg)
Bonjour,
Bon je n'ai pas atteint l'objectif que j'avais en tête sur mon pull mais je n'en suis pas trop loin. Dan l'idéal je voulais avoir fini tout le corps du pull; il me reste 10 rangs sur le dos plus le travail des épaules à faire.
/image%2F1235977%2F20250329%2Fob_7b6530_zavbwi8ongmohwl2mkorm1glmac.png)
Pour mon petit gilet au crochet pas fait grand chose juste assembler 4 carrés histoire de voir un peu ce que ça donne, je déteste faire cette partie de l'assemblage et il me reste aussi 3 o 4 carrés à faire je n''ai pas recompté.
/image%2F1235977%2F20250329%2Fob_90719d_zavbwi8ongmohwl2mkorm1glmac.png)
Et j'ai commencé le modèle Sprinzig de Nadia Crétin-Lechenne que je trouve très beau et en plus facile à faire qu'on ne pourrait le penser, franchement je l'adore.
Voilà la suite du tricot Samedi prochain mais je reviens mercredi pour le coloriage et aussi pour vous parler de ma dernière lecture.
Bisous, bon weel end et merci pour vos visites et commentaires.
/image%2F1235977%2F20250328%2Fob_fc6138_92247495c0a51172f3cfc960470207ae.jpg)