Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Publicité
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 307 966
Publicité
29 mars 2025

Bonjour,

Bon je n'ai pas atteint l'objectif que j'avais en tête sur mon pull mais je n'en suis pas trop loin. Dan l'idéal je voulais avoir fini tout le corps du pull; il  me reste 10 rangs sur  le dos plus le travail des épaules à faire.

 

Pour mon petit gilet au crochet pas fait grand chose juste assembler 4 carrés histoire de voir un peu ce que ça donne, je déteste faire cette partie de l'assemblage et il me reste aussi 3 o 4 carrés à faire je n''ai pas recompté.

Et j'ai commencé le modèle Sprinzig de Nadia Crétin-Lechenne que je trouve très beau et en plus facile à faire qu'on ne pourrait le penser, franchement je l'adore.

Voilà la suite du tricot Samedi prochain  mais je reviens mercredi pour le coloriage et aussi pour vous parler de ma dernière lecture.

Bisous, bon weel end et merci pour vos visites et commentaires.

 

Publicité
Commentaires
S
si cela peut te rassurer, je connais beaucoup de tricoteuses et de crocheteuses qui n'aiment pas faire les finitions, et j'en fait partie lol ! bon courage pour la suite, bisous
Répondre
I
je vois en effet au travers des commentaires que je ne suis pas la seule.<br /> Merci pour tous tes gentils commentaires
É
Bonsoir Isadef et merci pour ta visite. Je vois que tu aimes le tricot et le crochet comme moi
Répondre
I
tout à fait oui<br /> merci de ta visite sur mon blog
M
de très jolis tricots ! bravo<br /> bisous
Répondre
I
merci beaucoup mamichat
L
Le châle est très joli. Moi non plus je n'aime pas les finitions : assemblage, rentrer les fils...
Répondre
I
Je pense que nous sommes toutes un peu pareil mais il faut bien les faire ces finitions pour pouvoir profiter de nos ouvrages
L
très jolis pulls à venir. J'aime beaucoup les points. bonne continuation
Répondre
I
merci beaucoup pour votre visite et votre commentaire
Publicité