Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Publicité
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 307 966
Publicité
8 mars 2025

Bonjour à toutes,

Sans surprise, le tee shirt tya que je tricotais en test pour Audrey Borrego est terminé et j'en suis bien contente, il y aura je pense d'autres version

Le détail et un  jeu de deux torsades sous le bras qui se sépare en deux au bas de l'ouvrage et j'adore 

Je n'ai toujours pas repris le bonnet qui pourtant pourrait être vite fini, mais j'ai commencé un nouvel ouvrage, un qui fait parti de ma liste d'envie pour 2025 je vous en parle plus longuement le' week-end prochain quand il aura bien avancé

Le printemps s'installe reegarder ce que j'ai dans mon jardin

Comme vous avez pu le voir je suis à fond dans le coloriage en ce moment et je viens de recevoir une commande que j'avais passé dans la semaine.

Contente du premier Sérénité voici ce que ça donne à l'intérieur

Par contre j'ai un peu peur pour le second même si je suis pressée de faire un premier essai car c'est vraiment des cases très petites à colorier

Je reviens mercredi pour vous montrer mes nouvelles colo

Je vous souhaite un bon week-end, merci pour tous vos gentils commentaires

A bientôt, bises

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très sympas ces torsades sur le côté, cela donne un côté original à ton pull. Bravo pour la réalisation ! bonne semaine
Répondre
I
oui je trouve aussi merci
L
super sympa ton pull biz
Répondre
I
Merci Karine<br /> Bisous
S
waouh ! j'adore ! un beau jardin qui sent bon le printemps, bisous
Répondre
I
Merci beaucoup
M
Très sympa le top. J’aime beaucoup le petit détail de la torsade. Le bonnet promet aussi d’être bien joli. Et oui les petites fleurs qui annoncent le printemps on les aime.<br /> Bonne semaine
Répondre
I
merci oui moi aussi c'est ce jeu de torsade qui m'a attiré vers ce modèle
L
Très chouette ce top! Et un nouvel en-cours bien joli! Bonne semaine !
Répondre
I
c' est gentil merci
Publicité