/image%2F1235977%2F20250307%2Fob_f032e0_234e280d02d7dcd2841cbf35469fab63.jpg)
Bonjour à toutes,
Sans surprise, le tee shirt tya que je tricotais en test pour Audrey Borrego est terminé et j'en suis bien contente, il y aura je pense d'autres version
Le détail et un jeu de deux torsades sous le bras qui se sépare en deux au bas de l'ouvrage et j'adore
Je n'ai toujours pas repris le bonnet qui pourtant pourrait être vite fini, mais j'ai commencé un nouvel ouvrage, un qui fait parti de ma liste d'envie pour 2025 je vous en parle plus longuement le' week-end prochain quand il aura bien avancé
/image%2F1235977%2F20250308%2Fob_4dff91_lespapillonsfleursviolettes-8.gif)
Le printemps s'installe reegarder ce que j'ai dans mon jardin
/image%2F1235977%2F20250308%2Fob_7d663c_lespapillonsfleursviolettes-8.gif)
Comme vous avez pu le voir je suis à fond dans le coloriage en ce moment et je viens de recevoir une commande que j'avais passé dans la semaine.
Contente du premier Sérénité voici ce que ça donne à l'intérieur
Par contre j'ai un peu peur pour le second même si je suis pressée de faire un premier essai car c'est vraiment des cases très petites à colorier
Je reviens mercredi pour vous montrer mes nouvelles colo
Je vous souhaite un bon week-end, merci pour tous vos gentils commentaires
A bientôt, bises
/image%2F1235977%2F20250307%2Fob_6244fd_67c2aff29b0cca5b6459eb9b952f4190.jpg)