Les T d'ISAFRANCE

18 octobre 2013

ça avance

3éme étape du sal christmas stars fait La première étape d'un autre sal : le pére noel de Lizzie Kate fait et côté tricot les deux cols sont tombés des aiguilles Bon maintenant il y a encore le pull à rayrures et l'étole alors vite j'y retourne Bon Week...
12 octobre 2013

Journée mondiale du cancer

Aujourd'hui est la journée mondiale du cancer! Qui, dans sa famille n'a pas été touché? C'est une maladie qui tue encore beaucoup trop, alors soyons de tout coeur avec ceux qui se battent, qui souffrent de ce terrible fléau. Allumons et gardons allumée...
11 octobre 2013

Mes avancées au tricot

Voici d'abord l'avancée de mon pull à rayures BDF Et voici le début de l'étole N° 694 de BDF
10 octobre 2013

Aujourd'hui c'est points de croix

Voici la 2eme étape du sal Christmas star de Mme chantilly c'est sympa parce que nous le faisons toutes dans des couleurs différentes, le rendu n'est donc pas le même mais tout aussi sympa. J'ai aussi brodé ce camée Bonne soirée
8 octobre 2013

Les torsades magiques

Je pense que je n'ai pas besoin de vous présenter les torades magiques organisée sur le blog esay crochet On le voit un peu partout ce col bien sympathique Toutefois il me pose quelques soucis car en le commençant je trouvais mon ouvrage beaucoup plus...
5 octobre 2013

Allez on tente sa chance

Aujourd'hui je participe à un petit jeu, bonne chance à toutes le lien où trouver toutes les infos et où s'inscrire http://www.purple-laines.com/ jeu-concours/ si je gagne j'aimerais bien cette belle couleur bordeau http://www.purple-laines.com/fils-au-poids/purple-alpaga/purple-alpaga-bordeaux-21.html...
3 octobre 2013

Des petites croix

Aujourd'hui je profite que je ne travaille pas pour tenter de me metre à jour dans mes ouvrages, comme toujours j'entreprends plein de choses et j'ai du mal du coup à faire tout en temps et en heure Alors d'abord j'ai terminé le sal de la Fée des Fraises...
22 septembre 2013

un snood au crochet

Donc l'ouvrage crochet de ce week end était un snood un modèle trouvé grâce à une amie du forem de Fée Blonde, le lien du blog est ici : http://www.lanasdeana.blogspot.fr/2013/02/soft-infinity-scarf.html N'hésitez pas à visiter ce blog car on y trouve...
21 septembre 2013

Début du pull

Voici le début de mon tricot, mais on n'y voit pas grand chose sur l'aiguille ça donne cela en mettant sur deux aiguilles on voit un peu mieux ce que ça donne mais en ce moment j'ai des envies de crocheter alors un soir j'ai fait ça et aujourd'hui j'ai...
18 septembre 2013

de nouveaux ouvrages

Le temps n'est pas top alors je m'occupe, et voici ce que je viens de finir Je sui pour une fois très contente de moi, lol mais je suis pas contre les avis même négatif car ils aident à avancer, lol Côté tricot je commence cet ouvrage Ce que je n'avais...
14 septembre 2013

ATC et petite surprise

En Septembre sur le forum Fée blonde et ses copine, le théme de l'échange ATC était le chat, thème qui me plait bien, j'ai donc partipé avec joie. Ma binôme était Choupinette (lachoupinette038.canalblog.com) et voici l'ATC que j'ai reçu de sa part Et...
13 septembre 2013

Le voilà enfin fini

Je suis super contente de vous montrer mon débardeur torsadé enfin terminé. Bon le temps n'est plus assez bon pour en profiter mais il sera tout prêt pour l'été prochain.
6 septembre 2013

Encore une petite série

Aujourd'hui, je viens partager avec vous une nouvelle série de cartes dont je suis satisfaite sauf pour la première. J'ai aussi fait cette carte pour le forum SCRAP et AMITIE Et enfin une petite dernière qui me plait pas mal
4 septembre 2013

La fée aux fraises et un débardeur torsadé

D'abord la suite de ma broderie, sal du forum de Fée Blonde, la fée aux fraises En Juillet je me suis inscrite à partir du forum Tricotkal à un test knit Un magnifique débardeur torsadé, cependant j'ai eu bien du mal à suivre les explications,mais grâce...
28 août 2013

on se remet au scrap

J'avais très envie de me remettre au scrap alors voilà aujourd'hui j'ai fait deux nouvelles cartes. J'ai hâte d'avoi votre avis.
23 août 2013

Du points de croix

Je n'ai pas fait grand chose pendant mes vacances côté travaux d'aiguilles, j'ai juste commencé un sal points de croix, je ne suis pas du tout à jour dans les étapes mais pas grave j'arriverais petit à petit au but final 1ére photo :ce que j'ai fait en...
20 août 2013

les vacances 2013

De retour de vacances depuis ce week end je viens partager avec vous quelques photos de l'île de Noirmoutier, toujours aussi belle. La plage des dames du bois de chaize, où tout a été remis en couleur car on y tourne le film le Petit Nicolas N° 2 Dan...
21 juillet 2013

une nouvelle série de cartes

J'ai refait quelques cartes Je suis assez satisfaite de cette série Vais peut être aller en refaire une ou deux A bientôt
18 juillet 2013

Eté

L'été est ma saison préféré, je n'ai donc pas résisté longtemps à participer à un échange ATC sur le théme de l'été Voici l'ATC que j'ai reçu de la part d'Aurélie et voici celui que je lui ai envoyé Profitez bien du soleil et des vacances Bisous
2 juillet 2013

la suite de mon anniv

Je ne vous ai pas montré la suite des petites attentions reçues pour mon anniv Quselques cartes qui me font bien plaisir et quelques cadeaux reçus de mon amie Babeth Je suis trop contente, merci à toutes.