28 août 2013

on se remet au scrap

J'avais très envie de me remettre au scrap alors voilà aujourd'hui j'ai fait deux nouvelles cartes. J'ai hâte d'avoi votre avis.
Posté par isadef à 20:14 - Commentaires [48] - Permalien [#]

23 août 2013

Du points de croix

Je n'ai pas fait grand chose pendant mes vacances côté travaux d'aiguilles, j'ai juste commencé un sal points de croix, je ne suis pas du tout à jour dans les étapes mais pas grave j'arriverais petit à petit au but final 1ére photo :ce que j'ai fait en vacances 2éme photo : où j'en suis aujourd'hui La suite prochainement
Posté par isadef à 18:45 - Commentaires [25] - Permalien [#]
20 août 2013

les vacances 2013

De retour de vacances depuis ce week end je viens partager avec vous quelques photos de l'île de Noirmoutier, toujours aussi belle. La plage des dames du bois de chaize, où tout a été remis en couleur car on y tourne le film le Petit Nicolas N° 2 Dan le bois de chaize c'est magnifique  Le port de l'herbaudiaure avec de bien jolis petits bateaux et on mange de bonnes glaces lol   a la plage de la Claire, là ou nous allons le plus souvent puisque c'est la plage qui se trouve à la sortie du Camping   ... [Lire la suite]
Posté par isadef à 09:49 - Commentaires [30] - Permalien [#]
21 juillet 2013

une nouvelle série de cartes

J'ai refait quelques cartes   Je suis assez satisfaite de cette série Vais peut être aller en refaire une ou deux A bientôt
Posté par isadef à 14:48 - Commentaires [45] - Permalien [#]
18 juillet 2013

Eté

L'été est ma saison préféré, je n'ai donc pas résisté longtemps à participer à un échange ATC sur le théme de l'été Voici l'ATC que j'ai reçu de la part d'Aurélie et voici celui que je lui ai envoyé Profitez bien du soleil et des vacances Bisous
Posté par isadef à 12:02 - Commentaires [26] - Permalien [#]
02 juillet 2013

la suite de mon anniv

Je ne vous ai pas montré la suite des petites attentions reçues pour mon anniv Quselques cartes qui me font bien plaisir et quelques cadeaux reçus de mon amie Babeth Je suis trop contente, merci à toutes.
Posté par isadef à 10:54 - Commentaires [46] - Permalien [#]

25 juin 2013

Merci

Un grand merci à toutes celles qui m'ont envoyées des petits mots ou autre pour mon anniversaire ,cela fait toujours plaisir. Je vous montre ce que j'ai reçu dans ma boite aux lettres : de la part de Véro Une carte fait main avec de la frivolité de la part de Sab Une bien jolie carte aussi De la part de Speedy  une carte toute mignonne, un dessous de verre crochet et un étui de mouchoirs qui me sera bien utile Et de la part de mon amie Valer une jolie carte et des babioles pour moi continuer mon scrap Merci... [Lire la suite]
Posté par isadef à 13:22 - Commentaires [30] - Permalien [#]
20 juin 2013

Anniv avant l'heure

Aujourd'hui j'ai eu une belle surprise dans ma boite aux lettres. Regardez ce qu'il y avait Depuis un moment, je vois ce style de petite valisette sur divers blog et aussi sur le forum de Fée Blonde. J'avais dis que j'aimais beaucoup mais que je n'étais pas capable de faire cela, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd lol enfin d'une sourde, puise Valérie a gardé cette idée pour venir me gâté. Ce n'est pas aujourd'hui mon anniversaire mais dans trois jours, cependant je ne serais pas chez moi Dimanche donc elle a envoyé... [Lire la suite]
Posté par isadef à 23:37 - Commentaires [33] - Permalien [#]
20 juin 2013

Encore un bel échange

Sur le forum de Fée Blonde était organisé ce mois, un échange de marque page. Ma binôme est Jo-Aile. Elle m'a envoyé ce beau marque page crocheté Et moi je lui ai envoyé celui là Ce fut une fois de plus un bel échange
Posté par isadef à 10:52 - Commentaires [29] - Permalien [#]
18 juin 2013

Tunique BDF

Le premier ouvrage tiré de la nouvelle collection Bergère de France est tombée de mes aiguilles. Et sans vouloir me lancer des fleurs, je la trouve plus sympa que sur le catalogue,  j'ai hâte d'avoir vos avis positif ou négatif Le modèle donc du catalogue : et mon interprétation