Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 809
18 mars 2023

Vous allez bien ? Ici les microbes sont repartis,

123070511

 

Vous allez bien ? Ici les microbes sont repartis, le temps s'adoucit, tout va bien.

Le pull au fil ruban touche enfin à sa fin en tout cas j'espère lol, la première manche est faite et la seconde tout juste commencer

DSC07735

DSC07736

DSC07737

 

Ensuite j'ai aussi avancé sur le foulard mais bon sachant que je l'a commencé il y a quinze jours rien d'extraordinaire comme avancée mais j'aime beaucoup le rendu. J'adapte aussi le modèle pour avoir une longueur qui me convient.

DSC07739

Et j'ai craqué pour un nouveau test d'Audrey Borego, j'adore

1ere photo avec flash mais du coup la couleur est plus foncé

DSC07730

 

sans flash par contre c'est trop pâle lol jamais contente

DSC07731

DSC07732

 

Bon on essaiera de faire mieux la semaine prochaine pour la couleur et j'espère avoir bien avancé.

Un bon week end à toutes

et merci pour tous les gentils messages que vous me laissez j'adore vraiment vous lire.

123070536

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh vivement de le voir terminé !
Répondre
C
Coucou Isa, <br /> <br /> De belles choses en cours... Je flashe sur ton travail très fin avec la laine bio balance, ça va être absolument superbe!
Répondre
B
Ah tu vois je suis agréablement surprise par ton pull ruban. Il rend super bien. Tu as bien fait de persévérer. Bravo à toi.<br /> <br /> A très vite
Répondre
D
bientôt terminé ce pull lol<br /> <br /> Tu as de bien jolis projets
Répondre
C
Bon continuation pour ces jolis tricots.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité