Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 689
3 mars 2023

on avance, on avance

VOB__jTavhaDT9OIzkLgkc7Xix8@230x243

Comment allez vous bien ?

Moi ça va un peu fatigué en cet fin d'hiver envie et besoin de soleil et tout sera parfait.

Bon Alors ce fil ruban on avance doucement mais on avance, j'avoue que je dois me forcer un peu mais je n'abandonne pas.

Le dos est fini, le devant est juste commencer l'objectif sera de le finir pour le week end prochain

DSC07713

 

 95f36a92-329c3a1

Le pull nikki a bien avancé, le corps est fait et la première manche est bien avancé et ce pull me plait beaucoup

DSC07714

 95f36a92-329c3a1

Et je me suis autorisé a commencé un nouvel ouvrage, et celui là j'ai du mal à le lacher, j'ai eu de suite un coup de coeur en voyant la photo de présentation et c'est vraiment un régal à tricoter

Le modèle sortira le mois prochain, j'ai eu le droit de l'avoir en avant première parce que je soutien la créatrice sur Patreon

Il s'agit du MARTHA BANDANA de MARCELLE ET CLO

DSC07715

J'utilise du fil de la marque TEXTILE DE LA MARQUE la qualité ANDES que j'avais en stock

La bonne couleur est un peu moins flash plus corail

95f36a92-329c3a1

Comme je ne pensais pas au début commencer ce nouvel ouvrage et que je me disais que je n'aurais encore rien de nouveau à vous montrer, j'ai décidé de vous parler de mes deux futurs ouvrages que je commencerais dés que les deux pulls seront terminés

Le Damask de Marie-Amélie que vous connaissez peut être que vous pouvez voir ici

Je compte le faire dans un fil de Lainte de Mout très coloré mais qui me fait envie

DSC07702

 

 et j'ai aussi envie d'une marinière mais pas vraiment traditionnel, j'ai choisi un modèle de même les anges tricotent

voir ici 

et je compte la tricoter dans un fil de chez CHRISTELLE TRICOTE 

DSC07710

Hâte de commencer mais il y a encore du travail sur les encours

95f36a92-329c3a1

 

Côté lecture j'ai lu

51bgVomWwFL

 

Lorsque Maddie hérite d'une maison au bord de la mer, peu après la mort de son mari, elle espère que ce sera pour elle un nouveau départ. La propriété est magnifique, mais tombe un peu en ruine, oubliée et délaissée depuis des années. Maddie, fascinée, se passionne pour les histoires de générations de femmes qui y ont vécu. Mais le rêve de Maddie d'une vie tranquille à la campagne s'estompe quand d'anciens documents, cachés dans les épais murs, réapparaissent. En se plongeant dans le passé, en écoutant les anciens du village, elle réalise que les secrets de cette maison et son histoire la concernent directement. Petit à petit, le passé ressurgit. Il va bouleverser l'existence de Maddie et de ses proches...

Je me sentie captiver par cette histoire, c'est une bonne lecture pour se détendre

Merci pour tous les messages que vous me laissez toujours, merci pour vos encouragements pour ce pull au fil ruban, merci d'être toujours là, il y a quelques jours mon blog fêtait ses 18 ans. Comme le temps passe vite. J'ai parfois eu des doutes à continuer mais vous êtes toujour au rendez vous et puis de toute façon je prend vraiment plaisir à venir discuter de mes ouvrages tricot ici, le partage pour moi c'est important alors voilà je continue.

Bon tricot et à très vite.

9wsjacJyEah-xQcFIDwxwV2EaOc@230x243

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu tricotes superbement bien, c'est un vrai plaisir que de voir tes ouvrages. Ton pull sera un beau pull pour la fin d'année avec ses couleurs traditionnelles je trouve.<br /> <br /> Comme tu le sais j'adore lire alors je vais aller voir un peu ce bouquin sur babelio, merci de nous en avoir parlé sur ton blog.<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine
Répondre
M
Bravo pour tous ces beaux ouvrages - à suivre<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
OUPS! j'ai oublié de te dire que tes nouvelles laines sont jolies les couleurs sont superbes cela fait penser au printemps .<br /> <br /> Bonne continuation Bisous M.JO
Répondre
M
Bonjour isadef, tes encours sont beaux :ton pull en fil ruban , le pull Nikki j'aime beaucoup et ton autre ouvrage corail on a hâte de les voir finis .<br /> <br /> Je suis admirative de voir de beaux ouvrages moi qui ne sais pas tricoter félicitations bravo .<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
B
Toutes mes félicitations pour tout ce que tu fais ! Bravo !<br /> <br /> Merci pour ton conseil de lecture Isa !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité