Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 809
28 janvier 2023

En pleine réflexion

3ath3y10

 

Comment allez vous ? bien j'espère.

Moi je suis en mode réflexion !!!!

Depuis le début de l'année je vous parle du pull que je tricote pour ma fille, pour lequel j'ai du mal à me motivé, à cause de ce fil ruban qui n'est pas facile à travailler. Bref un soir j'ai tricoté et bien avancé mais quand j'ai repris l'ouvrage le lendemain à la lumière du jour et que je l'ai bien obervé j'ai dis stop moi je n'aime pas du tout mon travail

Regardez

DSC07631

DSC07632

 

sur la première photo on voit plus l'erreur en réel sur la 2eme on voit b ien que ça ne va pas.

Dans un autre pull j'aurais défais sur quelques rangs la maille mal faite et rattrapé au crochet mais là dans le fil ruban et en plus en côte anglaises je n'arrive pas du tout à récupérer donc pas beaucoup de solution soit on laisse comme ça mais ça ne me satisfait pas du tout soit je démonte tout et là est ce que je recommence le même mais le souci peut revenir ou est ce que je fais autre chose avec ce fil ????? Le souci est aussi que ce pull n'est pas pour moi mais pour ma fille, j'attends donc de lui montrer où j'en suis et c'est elle qui décidera mais pfff ça me dérange beaucoup cette affaire.

Bon sinon belle avancée de la couverture, vu que depuis deux jours je ne travaille plus sur le pull

DSC07635

DSC07636

Encore environ 10 cm et elle sera fini.

J'ai aussi continué le châle en mémoire d'Inés qui me plait beaucoup aussi

DSC07634

voilà pas de nouveautés il faut déjà finir tout ça mais évidement plien d'envies en tête.

Je vous souhaite un bon week end

51033829_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il y a quelques années, j'ai voulu tricoter un pull pour ma fille avec un fil ruban et j'ai ... abandonné. Je ne voyais que les imperfections!...<br /> <br /> La couverture est magnifique et le châle très prometteur! Bon week-end! Pascale
Répondre
M
je ne suis pas doué pour le tricot mais effectivement ce n'est pas terrible. bel avancé sur ta couverture et ton châle bonne soirée bisous liliane
Répondre
L
que c'est beau <br /> <br /> et en blanc, j'adore bravo biz
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je vois que pour finir le pull est redevenu pelote, c'est peut-être ce qu'il y avait de mieux a faire. Le pire c'est que tu dois le faire et que tu ne l'aime pas, courage. Ta couverture est magnifique. Le châle rend très bien, c'est un bel hommage.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ah les côtes anglaises... ma hantise lorsque je tricotais encore !<br /> <br /> Mais ta couverture et ton châle sont vraiment très jolis<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité