Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
10 décembre 2022

Un pull col camionneur

MZN_gThouamM1KsG5TN8-F1WBt4

 

Comment allez vous donc ?

ici c'est un peu la course en ce moment, j'ai beaucoup de choses en tête de bonnes et de mauvaises mais c'est la vie, c'est comme ça pour tout le monde. Je suppose que vous préparez les fêtes petit à petit. Peut être pas de gros repas comme on pouvait le faire dans le passé, mais le principal est d'être réunie et de passer des moments agréables, en famille ou entre amis ou même entre voisins.

Côté tricot pas grand chose à vous montrer, j'ai fait quelques rangs sur le châle mais pas assez pour vous remontrré

et j'ai commencé un pull pour mon beau-fils, encore quelques cm avant de séparer le dos et le devant

DSC07561

 

Ce sera un pull avec un zip , je pense qu'on verra ça la semaine prochaine

gurilande-branche-sapin-pommes-de-pin

Côté décoration de Noël pas de sapin chez moi plus la place depuis que Monsieur a installé dans le salon son bureau pour le télétravail alors juste quelques décos mais ça me convient bien comme ça

DSC07532

DSC07533

DSC07531

DSC07536

DSC07537

gurilande-branche-sapin-pommes-de-pin

Depuis le 1er Décembre c'est le temps des calendriers de Noël, 

cette année j'ai craqué sur deux calendriers :

Le premier de Christelle Tricot and Stitch

voici les 10 premiers minis

DSC07557

Le second est de Christelle Tricote

Là il y a 9 écheveaux car aujourd'hui nous avons eu deux marqueurs de noël

DSC07560

 

Avec ces deux calendriers il y a deux kal de châles qui sont en cours, malheureusemennt je n'ai pas du tout le temps de les suivre pour le moment alors on verra si je les fait un peu plus tard, où si j'utilise ses écheveaux dans d'autres ouvrages on verra en tout cas ils sont super beaux et je ne regrette pas leur achat.

Je vous souhaite une belle soirée et vous retrouver très vite.

sapin_denoel_bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa ta déco .Joyeux Noël bisous liliane
Répondre
B
Je pense que si tu y travailles ce week-end, le pull sera terminé pour Noël.<br /> <br /> Pas besoin de sapin, tu as su créer l’esprit de Noël chez toi.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il avance ce pull et sera fini pour Noël et ta fille sera heureuse.<br /> <br /> oui c'est la course folle a l'approche des fêtes mais cet année je n'ai plus envie de faire plaisir a des personnes ingrates qui te cassent du sucre sur le dos toute l'année alors que tu te décarcasse a leurs rendre la vie plus facile.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
un joli pull et de beaux échevaux de laine pour de futurs ouvrages,<br /> <br /> ta déco est jolie et je suis comme toi je cours cette année<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Un joli pull en devenir! Et deux chouettes calendriers de l’Avent! Bon tricot!
Répondre
Publicité