Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
27 novembre 2022

un peu de nouveau

0N1e3xm-renard

 

Cette semaine c'est la fin du pull de Noël et des petites nouveautés pour rédémarrer la semaine prochaine avec de nouveaux projets.

Alors pour commencer voici le début d'un petit châle que je tricote en teste pour Audrey Borrego, je suis super contente d'avoir été sélectionnée pour ce teste qui me tenait à coeur.

Je le fait avec de la laine Party achetée chez zeeman, une laine qui brille un peu donc c'est parfait je trouve pour cette saison de fêtes qui arrive, mais j'adore vraiment ce modèle et il y aura d'autres versions plus tard ça c'est certain

DSC07436

DSC07435

 

Ensuite un petit ensemble qui sera un cadeau de Noel : un bandeau dont le modèle vient d'une vidéo sur you tube et pour le col, je me suis servi du même point pour faire un ensemble mais sinon sans suivre de modèle

DSC07441

DSC07443

DSC07442

DSC07444

 

et pour finir donc le pull de Noël que j'adore trop trop

DSC07440

 

Je vais pouvoir le porter avec plaisir.

Je vous souhaite une bonne semaine et je vous retrouve prochainement avec un nouveau pull sur les aiguilles

_G96ySBLb6z8zazyhS5Uj3NbaeY

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien beaux ouvrages et un coup de coeur pour le pull de Noël!!
Répondre
M
Ton pull est juste wouah, wouah, wouah ! Magnifique, j'en suis bouche bée !
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Oh !!! Oui il est trop beau ton pull de Noël, bravo.<br /> <br /> J'aime bien ton test, les couleurs et le point.<br /> <br /> Superbe cadeau de Noël, la personne va être gâtée, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
pleins de merveilles<br /> <br /> trop beau le bandeau bravo <br /> <br /> bizou
Répondre
M
Félicitations ! Tu indiques les noms des créateurs de ces modèles quelque part ?
Répondre
Publicité