Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
21 septembre 2022

2/3

1dBNQORXiTVhunnG85dD6bDrcushelli

 

Ce week end je n'étais pas chez moi, nous sommes partis de vendredi à lundi à Dieppe où il y avait un festival de cerf volant

C'était super bien, je partage quelques photos souvenirs

DSC07272

DSC07282

DSC07287

DSC07293

DSC07294

 

DSC07290

DSC07296

DSC07302

DSC07304

C'est beau n'est ce pas !

Mais revenons au tricot, juste avant de partir pour mon petit week end j'avais avancé sur le MKAL Céramic que je tricotais sur une aiguille circulaire fixe, mais voilà qu'un soir le cable casse, catastrophe.

Ramasser des mailles en général ça ne me cause pas soucis, mais là dans le jacquard avec certaines mailles qui avait filé sur deux trois rangs ça n'allait pas, j'ai donc détricoté jusqu'à arrivé sur un rang uni et il ne me restait plus qu'à refaire, du coup je suis bien en retard mais pas grave, chaque chose en son temps.

Alors voici où j'en suis encore dans le milieu à peu prés de l'indice 3 alors que l'indice 4 est sorti depuis vendredi

DSC07267

 

Le rendu me plait beaucoup ça va être vraiment un chouette ouvrage.

J'avance aussi pas mal sur le pull 

DSC07317

DSC07320

Là aussi je suis super contente du résultat sauf que je trouve le pull trop court.

Donc pour le moment je le termine comme ça, après je verrais avec la laine bleu qu'il me restera pour démonter le rang de rabattage et rallonger un peu mais je ne sais pas si j'aurais assez de laine donc à voir. Le blocage pourra aussi lui faire prendre peut etre un peu de longueur, on verra ça à la fin

Pas de nouvelles photos pour le moment pour le châle shima, il n'a pris que 6 rangs de plus.

abientot_024

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Il y a bien longtemps que je n'avais pas vu Dieppe, merci pour ces superbes photos. Oh !!! Ils avances bien tes ouvrages, dommage pour le câble.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un beau partage - merci pour toutes ces belles photos<br /> <br /> et bravo pour tes en-cours !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
super sympa ta sortie, que c'est beau tous ces cerfs volants<br /> <br /> merci du partage bizou
Répondre
D
que c'est beau !!! Merci pour le partage<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
B
Chouette week-end !<br /> <br /> Aïe aïe, rattraper les mailles dans du jacquard, effectivement ce n’est pas facile et tu as bien fait de défaire jusqu’à de l’uni.<br /> <br /> Comme toi, je le trouve un petit peu court ton pull mais tellement joli !<br /> <br /> Bonne continuation. Bisous
Répondre
Publicité