Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
4 septembre 2022

Sur mes aiguilles cette semaine

_G96ySBLb6z8zazyhS5Uj3NbaeY

La période des vacances est maintenant finie, je pense que tout le monde reprend petit à petit sa petite routine et il en est de même pour les loisirs créatifs.

Voici ce qu'il y a sur mes aiguilles en ce moment

DSC07251

 

Le pull Aveleen dont je vous ai parlé la semaine dernière avance doucement mais pff le point de riz c'est long à tricoter

DSC07250

 

La rentrée c'est aussi le moment des Kals, en rentrant de vacances j'avais vu la mise en place du kal mystère de Audrey Borrego, et je m'y suis inscrite de suite, je ne regrette pas du tout c'est super beau mais long à faire, je ne tiendrais pas le rythme je pense mais pas grave je serais juste un peu plus longue que d'autres à le tricoter

voici la photo de mon premier indice

DSC07243

 

c'est joli et très attractif à tricoter, j'avais plus envie de m'arrêter mais vu que j'ai plusieurs encours j'ai bien du m'arrêter. 

Parce que sur instagram, j'ai vu passer une autre Kal, et voilà je n'ai pas su résister, il s'agit du châle shima et voici mon tout début d'ouvrage

DSC07245

 

En premier coloris j'utilise un écheveau de mérinos de chez Christelle Tricote couleur or brun et j'adore le rendu

DSC07246

 

Il y aura deux autres couleurs que vous verrez probablement la semaine prochaine.

Merci de votre fidélité sur mon blog, et des commentaires que vous me laissez ça me fait toujours super plaisir de vous lire

A bientôt

nEf4fboORokT1oAp4sGNAeW3TYA

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Les vacances cela va bien un moment mais on s’ennuie vite sans ses aiguilles. Je vois que tu remédies au manque avec tes trois encours. Trois couleurs différentes pour chasser l'ennui.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
des petites merveilles à venir biz
Répondre
C
bonjour, tu nous montres encore de bien beaux ouvrages ! je suis émerveillées devant ton jacquard, c'est sublime.
Répondre
C
De beaux encours!! J'aime bien le bleu et bonne continuation pour la suite.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
touujours de très beaux ouvrages en cours ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité