Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 809
19 juin 2022

de belles avancées

bonjour_18

Le temps a été bien chaud cette semaine, mais ici dans le Nord ça restait raisonnable comparé à d'autres régions aussi j'ai continué à tricoté normalement et j'ai plutôt bien avancé sur mes tricots

Je reviens une dernière fois sur le gilet susa modèle de Melle Petronille que j'ai réalisé en test et qui ne devrait plus tarder à sortir. J'avais acheté mes boutons dans une petite mercerie à Dieppe quand j'y suis allée en week end mais je me suis aperçu en cousant les boutons qu'il y en avait un différent des autres, la vendeuse n'a pas du faire attention et moi non plus et vu la distance tant pis ça restera comme ça, je l'ai mis en bas et ma fois ça ne se voit pas des plus

DSC06922

DSC06923

 

kHA82liz469VhPqBk-flgLV1daY

 

Mercredi j'en étais là sur le pull Saturne

DSC06912

Aujourdh'ui j'en suis là

DSC06927

 

La couleur est mieux sur cette photo j'ai commencé le 2eme écheveau et j'ai l'impression qu'il y a plus de touche de couleur ce qui n'est pas bien méchant. On sait qu'avec les laines de teinturières c'est de l'artisanat donc d'un écheveau à l'autre mais acheté en même temps ça peut changer et de toute façon j'ai recommandé un écheveau pour pouvoir finir ce pull et donc il sera forcément différent, je dois le recevoir demain, je pense que dés que je l'aurais je commencerais de suite en travaillant avec les deux écheveaux le changement se fera de cette façon en douceur.

kHA82liz469VhPqBk-flgLV1daY

Et enfin j'ai continué sur le châle saison

là je vais commencé la 2eme et dernière section de dentelle

DSC06925

 

J'adore ce rendu de couleurs 

 

DSC06926

 

Vraiment très contente du résultat, j'ai hate de voir le résultat final

Bon dimanche, je pense que beaucoup profite de cette journée en famille puisqe c'est aujourd'hui la fête de pères, alors profitez bien.

bisous_19

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour tes avancées car cette veste est magnifique. Ton pull avance bien et sera une pure merveille une fois terminé. Je travaille plus le coton l'été car je transpire énormément problème de thyroïde.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
tu tricotes, vraiment des merveilles, trop beau bravo biz
Répondre
B
Très beaux ouvrages ! Pour les boutons du premier ouvrage, il faut le savoir. Ce n'est pas gênant.<br /> <br /> Quand je tricote, je tricote même s'il fait chaud. Je ne m'y suis pas encore remise étant toujours "à fond" dans la lecture mais ça reviendra.<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine et très bonne continuation dans tes tricots.<br /> <br /> Bisous Isa.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
E
J'ai pas pu tricoter il a fait 39°,aujord'hui 30 , j'espère m'y remettre très vite . Adorable ton petit gilet rose poudré.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous d'Alsace
Répondre
M
Très jolis encours. J'aime aussi beaucoup les couleurs du châle. Tu as vraiment fait un beau choix.
Répondre
Publicité