Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
12 juin 2022

des nouveautés

e0307931

 

Je ne suis pas venue depuis quelques jours sur le blog, et j'ai aussi été absentes sur les vôtres mais je vais voir pour rattraper mon retard. Je me suis un peu éloigner de l'ordi par manque de temps et aussi parce que je dois être présente pour mon Dasha. 

Après avoir perdu Hirka en avril puis Isidore 15 jours après, depuis une semaine c'est notre chien Dasha qui nous a fait peur, il a 14 ans donc on sait bien qu'il a déjà eu une belle vie, mais bon si vous avez des animaux vous savez combien ils comptent pour nous. Il a le syndrome vestibulaire, il marche tout de coin, vascille, garde la tête penchée. C'est comme sur l'humain quand on a des soucis de cristux dans l'oreille, ce syndrome est une maladie qui touche les vieux chiens et surtout quand ils sont sourd comme notre Dasha.

Chaque jour nous allons chez le véto pour une piqure, le véto dit être confiant qu'il va s'en remettre alors nous assi nous restons positif, il va un tout petit peu mieux, mais le véto avait prévenu qu'on ne verrait pas de résultat de suite donc on prends patience.

DSC06827

Mais revenons à mes ouvrage tricot

Hier j'ai enfin fini le gilet susa de Melle PETRONILLE, je vous ai déjà montré des photos dans les messages précédent, là il ne me reste que les boutons à coudre 

DSC06904

 

Normalement on doit broder des petites fleurs sur les côtés des bandes de boutonnanges mais j'ai peur de me râté.

Alors soit je laisse comme ça à moins de trouver une sorte de galon dans les tons du gilet pôur ajouter une fantaisie on verra.

g4-48eH5HgmrUMIVjRJSMlkVDNA

Ensuite j'ai commencé mon châle Saison de Laine Poudrée

J'ai choisi pour le faire un écheveau de Christelle Tricote, son coloris surprise du mois de mai, celle qui me connaisse save que la seule couleur que je ne porte pas c'est le vert et cet écheveau est vert mais ça va c'est quand même un beau vert.

Quand je l'ai reçu je me suis dis que vais je bien pouvoir faire avec, et puis j'ai vu un autre écheveau que j'avais en stock depuis longtemps et dont je n'avais pas encore trouver quoi faire avec, et je trouvais qu'ils s'accordait bien ensemble pour ce châle saison donc voilà ce que ça donne

DSC06910

DSC06911

 

cette multicolore je n'avais plus d'étiquette avec mais je me souviens l'avoir acheté chez Petit Bout de Laine.

Vous aimez ?

g4-48eH5HgmrUMIVjRJSMlkVDNA

 

Et j'ai aussi mis sur les aiguilles un nouveau pull Saturne, je ne sais pas si vous vous souvenez du premier que j'avais tricoté en rose, il me plait beaucoup et j'avais en tête d'en refaire un 

et comme on organise un Kal sur instagram pour ce modèle je me suis lancer

voici mon tout début

DSC06908

DSC06909

 

Le fil vient de "le bruit des aiguilles"

DSC06634

c'est pas mal je trouve, hâte d'avancer pour voir mieux ce que cela donne

8oIGEsBsN5TEURCtHhB960jYITY

 

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'espère que Dasha va mieux, c'est terrible de voir vieillir ses compagnons.<br /> <br /> Très joli pull et très beaux en-cours!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis de tout cœur avec toi concernant Dasha, j'espère qu'il y a du mieux aujourd'hui.<br /> <br /> Moi non plus je n'aime pas le vert mais je trouve qu'il se mari bien avec l'autre écheveau. Un nouveau pull que tu vas aimé j'en suis sur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
que d'encours!!!bravo et bon courage pour ton chien<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
D
chouettes ouvrages bien travaillé<br /> <br /> j'espère que ton poilu se remettra vite ! On a toujours peur de les perdre, bizzz
Répondre
E
De bien belles choses en tricot ,<br /> <br /> J'espère que tout ira pur ton toutou,<br /> <br /> Je vois que tu as la même nappe ,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité