Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 797
2 juin 2022

châle Uno de Nathalie By Night

cc754c6a

Hier soir, mon châle Uno de Nathalie By Night est tombé de mes aiguilles, ce matin je l'ai bloqué et le résultat est top.

DSC06826

DSC06825

 

Le fil est un écheveau de chez Christelle Tricote de Mérino coloris Pivoine c'est trop trop beau

Captureuno

 

et vous savez quoi avec mon pull saturne fait aussi avec un écheveau de chez Christelle Tricote ça suit plutôt très très bien

DSC06832

 

Trop contnete, le genre de petit châle parfait pour la saison, je sens qu'il va être mon ami. 

Allez je vous souhaite un bon week end et je vous retrouve la semaine prochaine

d84e9c5e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Isa ,,,<br /> <br /> Bravo pour ton superbe châle ,,, et ,,, pour ton pull cela te fait un bel ensemble ,,,<br /> <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
B
Je me répète sûrement mais j’adore la couleur de ton châle. Trop trop beau
Répondre
M
il est très joli.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Youpi !!! Il est trop chouette ton châle et s'accorde parfaitement bien avec ton pull. Bravo j'admire<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Il est vraiment superbe !!! Et j'adore aussi la couleur !<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> *Bisous
Répondre
Publicité