Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 667
21 avril 2022

Adieu Hirka

Mardi soir, 22 H, tu étais couchée sagement comme à ton habitude à nos pieds devant la télé. D'un coup, tu as relevé la tête, tu as crié un coup, tu t'es recouchée sur le côté et alors que nous ne comprenions pas trop ce qui c'est passé tu as cessé de respirer. C'est brutal et tu laisses un grand vide dans la maison et dans nos coeurs, nous ne t'oublierons jamais.

278899181_3111582285765014_4842749615783290906_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh! comme c'est triste j'ai beaucoup de peine pour toi en plus ça été si brutal . Ils laissent un grand vide lorsqu'ils partent nos fidèles compagnons , on a connu ça il y a 12 ans et tu vois on pense toujours à notre petite chienne on ne l'oublie pas .<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
E
C'est en effet un départ très brutal !<br /> <br /> C'est malgré tout mieux de partir ainsi que de devoir la faire euthanasier (comme j'ai du le faire pour mes deux minettes.<br /> <br /> Bon courage et merci de ta visite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Quel départ brutal! C'est dur lorsqu'on ne s'y attend pas mais je pense que c'est toujours mieux que d'avoir à faire euthanasier. Elle n'a pas souffert, tu as au moins cette consolation là. J'imagine aisément le vide immense qu'Hirka laisse, pour l'avoir déjà vécu trop de fois. Courage, bisous.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oh !!! Quelle tristesse et je compatis car je connais, j'ai déjà donné. Bon courage car c'est brutal.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Toutes mes pensées vous accompagnent. C'est terrible de perdre un animal, c'est un membre de la famille à part entière et c'est tellement dur quand rien ne le laissait prévoir. Grosses bises
Répondre
Publicité