Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
18 avril 2022

Un beau week end

bj69gi10

Ce fut un beau week end de Pâques sous le soleil.

Vendredi après midi tricot chez ma copine, Samedi courses le matin, un peu de ménage et en fin d'après midi une belle balade avec les chiens, Dimanche 1er barbecue de l'année chez mon fils, un moment bien agrable pendant lequel nous avons pris des couleurs et aujourd'hui une journée tranquille à la maison, la pelouse est tondu et le par terre desherber et puis un peu de tricot bien éviddement.

L'étole est fini elle partira donc demain

DSC06573

 

et j'ai commencé un nouvel ouvrage, un pull que je voulais faire depuis très longtemps le love note

DSC06574

Je le tricote en coton merino de chez Drops; comme souvent je doute au niveau taille, j'ai donc hâte de séparer les manches du corps pour mieux me rendre compte.

J'espère que vous avez pu profiter agréablement de votre week end

114767102_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis très en retard dans mes visites…<br /> <br /> J’adore ton nouvel ouvrage . Tu as du bien avancer depuis.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
trop belle ton étole <br /> <br /> bravo biz
Répondre
M
Une bien belle couleur pour ce début de pull. L'étole est vraiment belle.
Répondre
T
beau programme, et ton étole est superbe, très aérienne comme j'aime<br /> <br /> Le love note, je l'ai fait et le referait , il est toujours beau et ce, dans tous les types de laine J'ai hate de voir ta version coton<br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
L
Bonsoir Isa ,,, <br /> <br /> Tu as passé un beau WE ,,, bien occupé ,,, <br /> <br /> Bravo pour ton étole elle est magnifique ,,, et,,, ton début de pull magnifique ,,, Bonne continuation pour la suite de ton pull ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Publicité