Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 373
9 avril 2022

Pull Saturne

b2d45c55

 

Trop contente de venir vous montrer le pull Saturne de Que font mes mains qui est fini.

Cela faisait un moment que j'avais repéré ce jolie pull qui convient je trouve à mes rondeurs et contente aussi parce que c'est mon premier pull en belle laine. J'ai acheté 4 écheveau de mérino chez Christelle tricote et au final 3 mon suffit. Cet ouvrage a été très agréable à tricoter et j'adore le rendu. Il faut que je m'habitue à ce genre de laine qui bouge quand même pas mal au moment du blocage, j'aurais aimé le pull un peu plus court, mais malgré que j'ai juste fait sécher à plat dans étirer, la longeur du pull et des manches a pas mal bouger mais pas grave ça me convient et je sens que je vais adoré le porter.

DSC06555

Amusant le rendu de la laine sur le haut du pull par rapport au reste, je me suis demandée comment allait rendre les manches vu qu'il y a moins de mailles je m'attendais à un changement mais non et franchement je le trouve trop bien comme ça. 

Sur cette photo pris à l'extéreur par contre la couleur n'est pas la bonne c'est mieux sur la photo suivante prise à l'intérieur.

Capture

Manche mi longue parfait, la longeur du pull pour mettre avec un pantalon parfait auss

c'est juste qu'à la base j'aurais aimé un peu moins long pour pouvoir porter au dessus d'une robe mais pas grave, je vais pouvoir en tricoter un autre plus court lol.

Et vous vous aimez ?

6ec89144

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour les infos sur le blocage.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
trop beau j'adore biz
Répondre
B
Il est superbe ton pull Isabelle.<br /> <br /> Pour moi la longueur est parfaite. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
très joli modèle qui rend super bien bonne journée bisous liliane
Répondre
M
Trop beau ton pull! Oui les laines teintes mains font quelques fois cet effet c'est ce qui met en valeur le travail de la teinturière! Pour que ce soit moins apparent il faut alterner les écheveaux... c'est assez fastidieux j'avoue! si ta laine c'est du mérinos superwash ça se détend pas mal au blocage (c'est un truc à savoir pour adapter les longueurs!) ceci dit j'aime beaucoup la couleur (bonne mine!) et le rendu! Bravo Isa!;)
Répondre
Publicité