Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 689
26 mars 2022

avancée du pull Saturne

w8LZWQ-CmxAk39B3-UyFIEIujFU

 

Pas de très grandes avancées cette semaine, je n'ai pas été en forme, pas le covid je me suis fait tester, mais un air grippal et je tousse beaucoup ce qui esr fatiguant. Du coup baisse d'énergie, besoin de plus d'heures de sommeil donc forcément moins de tricot mais ce n'est pas bien grave

ça avance doucement mais ça avance j'ai vraiment très hâte de pouvoir porter ce pull

DSC06541

 

La rose est plus pâle en vrai que sur la photo mais j'adore ce rendu au niveau des nuances c'est vraiment beau.

RzaRULnbl4gfKTIiS4annwT7RXg

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un beau début dans de jolis tons<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
D
ça avance joliment surtout !<br /> <br /> soigne toi bien
Répondre
M
un bel avancé et de bien jolies couleurs bonne journée bisous liliane
Répondre
L
tu avances bien superbe biz
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe ce pull j'adore la couleur bise raymonde
Répondre
Publicité