Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
13 mars 2022

des envies de couleurs

8cfe0667

 

J'espère que vous allez bien, pour ma part un peu fatigué mais ça va, le moral au vu de l'actualité comme pour beaucoup a des hauts et des bas, alors il faut s'occuper pour éviter de trop penser.

Alors pour commencer je voulais vous remercier pour tous les messages reçus sur mon dernier article ainsi que les réponses pour ma question concernant le bonnet à savoir pompon ou pas.

Donc tadam c'est avec pompon accroché sur un bouton donc que l'on peut retirer facilement déjà pour le laver quand il y a besoin et facile à retiré si on veut tout simplement faire sans

DSC06517

 

126236191

Je n'ai pas beaucoup avancé sur le birds of a feather mais j'ai quand même un peu avancé

DSC06526

 

il se tricote bien rien à redire tout se passe bien

126236191

 

mais qu'est ce que c'est que ce rouleau ?

DSC06518

Mais ou vous avez du deviné, il s'agit du foulard Inséparable de the style knitting que j'ai adoré tricoté, malgré la laine pas noble du tout le rendu est très sympa. Même si c'est une laine acrylique j'ai fait un petit blocage et le tricot a bien prit sa forme j'en suis contente.

DSC06519

Tellement contente que dés celui là fini, j'en ai de suiste mis un autre sur les aiguilles mais en changeant la laine, cette lain c'est un fii de la marque Lammy qualité Victoty, vous allez voir le rendu est complétement différent j'adore

DSC06521

 

La rouge sera moins longue mais fera plus effet foulard printanier

DSC06520

même s'il faut toujours avoir les yeux sur la grille ce modèle est très agréable à tricoter vraiment j'adore

126236191

J'ai résisté le temps que j'ai pu, mais j'avais envie de couleur printemps et puis commencer un nouveau tricot c'est toujous palpitant et encore plus quand il s'agit d'utiliser une belle laine d'autant plus que je n'en ai pas l'habitude mais je sens qu'il va y en avoir plus souvent maintenant.

Depuis un moment j'avais repéré le modèle Saturne de que font mes mains que l'on trouve sur ravelry et j'ai commendé pour le faire de la laine chez Christelle Tricote le coloris est Fleur rose et blanche au printemps 

Voici le tout début de mon ouvrage

DSC06523

DSC06522

J'adore le rendu de la laine, c'est vraiment super beau et c'est tout doux, super agréable à tricoté vraiment ce n'est que du bonheur;

Le seul hic pour le moment et oui il en faut bien un c'est que je me suis un peu raté sur les rangs raccourcis, il y a des imperfections mais bon peut être qu'après le blocage on verra moins, et puis le tricot ce n'est pas toujours parfait donc ça restera comme ça toutefois un peu déçu car vu cette belle laine je ne veux pas me raté

DSC06524

DSC06525

D'ailleurs je crois que je n'ai même pas fait le nombre de rangs raccourcis recommandé quand j'ai vu les défauts que ça laissait mais bon il y en a quand même quelques uns, il va falloir que je m'entraine sur cette technique, mais sinon ça va être trop beau, j'espère qu'au niveau taille ça ira bien.

Cette couleur en tout cas fait du bien au moral.

Voilà c'est tout pour cette semaine, portez vous bien et à bientôt

130401149

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou <br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog , c'est super sympa !!!! Tu es bien douée , ce qui n'est pas mon cas , tu vois moi , c'est plutôt le tricot de Thérèse dans le père Noël est une ordure ...lol...Je n'ai jamais été douée pour tous les travaux manuels comme ça , je préférai dessiner , peindre et plus tard faire mes petites créas pour mon blog .....C'est ma soeur qui est douée au niveau du tricot ....<br /> <br /> J'admire toutes les copinettes qui ont ce talent et cette patience !!!!!!Bravo à vous toutes .....<br /> <br /> Je ferai ta signature Isa avec la poupette que tu aimes bien , ce sera fait la semaine prochaine....<br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
Merci pour ta visite sur mon blog!!! super sympa, ça fait bien longtemps que nous nous étions pas visités!!!<br /> <br /> Toujours dans le tricots que je trouve superbe. Un bon et beau coup de poignés (si on peut dire) dans tes réas.<br /> <br /> En plus de mon scrap!!! Je crochète pour mon arrière petite fille et aussi pour son futur petit frère qui doit pointer le bout de son nez début avril. couverture et bonnet naissance. J'aimerais faire d'aussi belles choses que toi♥<br /> <br /> BRAVO pour tout ce que tu réalises, c'est magnifique<br /> <br /> Bonne fin d'après midi<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> BISOUS <br /> <br /> JO
Répondre
B
Le bouton pour le bonnet à pompon, il fallait y penser! Quelle bonne idée!<br /> <br /> J'adore ton "Bird of feather" et tes foulards sont vraiment magnifiques. Ton nouveau projet a une jolie couleur et je suis sûre que tu réussiras à cacher les petites imperfections. Bonne continuation, bisous
Répondre
G
de bien jolis encours et j'adore l'idee du pompom qui se detache, c'est tres malin!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
de beaux ouvrages bonne soirée bisous liliane
Répondre
Publicité