Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
16 avril 2021

Mon petit quelque chose

DqbP5pzlxoEFx_S0bquwiWfAHWM

 

Je reviens vous parler de mon petit quelque chose que je viens de terminer.

Béa tu avait la réponse, une sorte en effet de petit sac

DSC05354

 

fais complétement à ma sauce

Plus un petit pochon qu'un sac pas très grand mais grande contenance quand même pour vous donner une idée là j'ai mis dedans deux pelotes de laine royal de chez zeeman de 100 gr + 1 Pelote de 50 gr

DSC05353

Pour moi le but de ce petit sac est de m'en servir comme sac à cadeau, quand on veut offrir un petit quelque chose à une amie au lieu de faire un emballage cadeau et bien voilà on met dans ce petit sac, et ensuite la personne peut s'en servir pour ce qu'elle veut (pour mettre de la laine, pour ranger de la lingerie, des shampoings et gel douche quand on part en vacances ... Ce que l'on veut)

J'ai donc bien l'intention d'en faire d'autres, ça permet de plus d'utiliser des restes de laine et plein de possibilié de couleurs de motifs, j'ai plein d'idées.

To26aOBcsLpweFAxCUdUVI_I0TQ

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli sac bravo en plus avec du jacquard c'est très beau .Pas mal l'idée d'en faire un sac cadeau je n' aurai pas pensé dommage je ne sais pas tricoter ; je trouve que c'est une très bonne idée .Félicitations <br /> <br /> Bonne journée Bisous M.JO
Répondre
L
mignon tout plein
Répondre
B
Très belle idée, j'adore!<br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
N
super idée, je vois que tu tricotes aussi Zeeman bises
Répondre
C
ce petit sac est vraiment joli et j'aime bcp les motifs que tu as tricoté !
Répondre
Publicité