Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 809
14 avril 2021

Après une semaine

bonjour

 

Mercredi dernier je recevvais mes beaux échevaux et commençais le châle essenCiel. Voici où j'en suis aujourd'hui

DSC05348

Pas facile à prendre en photo quand ça devient grand, en tout cas un vrai régal à tricoter aussi bien pour le modèle que pour la laine.

J'ai aussi fait quelques rangs supplémentaires sur le Mathilda, j'arrive au bout de la première pelote, pas refait de photo par contre je ferais ce week end pour celui là

Pas avancé ou très peu sur le test dentelle, parce que j'ai du mal à quitter le châle essenCiel et parce que ce point dentelle demande un peu plus de concentration et qu'en ce moment ce n'est pas facile.

ob_4852ab_278a914d

Et j'ai commencé ce petit quelque chose

DSC05349

 

Je laisse un peu de suspens et je vous en parle plus longuement la prochaine fois

Bonne fin de journée

a bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle avancée pour ce châle ,ne sachant pas tricoter je suis toujours admirative devant des créations en tricot .<br /> <br /> Bonne journée Bisous M.JO
Répondre
S
Ton châle avance joliment bien 👏Bonne continuation dans tes mailles et projets ! <br /> <br /> Bisous 😘
Répondre
L
magnifique très beau biz
Répondre
M
Un beau début et dans une jolie couleur ce châle<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Je ne sais pas ce que c'est ton petit quelque chose comme tu dis, un petit sac ou une corbeille peut-être, en tout cas j'adore les coloris ! Et quelle superbe avancée sur ton châle ! J'ai hâte de voir la suite de ces beaux travaux !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité