Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 381
14 mars 2021

Plutôt contente

7dLpuLf6Kz-BqZ0vEON9i8Jl3E0

 

17 h Dimanche fin d'après midi je suis plutôt contente de mon avancée du week end

Le dos du petit pull est fini

Capture2

 

cOrVZcLP6HQY_xV_WhS7fdw3gUo

et j'ai presque fini le cache épaule, reste 3 ou 4 cm de côte 2/2 à tricoter

Capture

 

cOrVZcLP6HQY_xV_WhS7fdw3gUo

Merci pour toutes vos visites et commentaires, ça me fait toujours plaisir et ça me motive à continier. Pour moi le partage c'est important et en ce moment je trouve qu'on en a bien besoin.

IuKOiyR5C61LyrnETMDANCbVhLo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques - le petit pull avec ce joli point et dans ce coloris est tout à fait superbe<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
J'adore ces tons de mauve et de violet ! Tes ouvrages sont superbes ! Tu as encore bien travaillé.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De jolies avancées ! Oui, on a besoin de partage et d'amitié, la période est si difficile et même la météo n'est pas drôle ! Bisou
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Tu as raison d'être contente car c'est du beau travail.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour merci pour tes messages sur mon blog a mon tour je viens voir ce que tu réalises, c' est super sympa de jolies créations si mon défi t' intéresse je serais ravie de t' accueillir, je poste mon billet tout les mercredi soir jusqu'au jeudi soir 20h30, tu as juste a mettre mon logo sur ta participation et venir mettre le lien de ton billet sur mon blog moi je fais le reste si tu as besoin de plus d' infos tu me redis a très vite
Répondre
Publicité