Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 689
3 mars 2021

Jolie souris

331_2

Dans mon précédent article, je vous avais parlé d'une commande de laine fabel de chez Drops dans le but de tricoter des chaussettes, j'ai reçu mon colis que voici

DSC05233

Hâte d'essayer mais en même temps je n'avance pas cer derniers jours sur mes encours donc je ne sais pas quand je commencerais à utiliser ces laines pour le moment je les admire, ce sont de belles couleurs non ?

277b7fb5

 

Une fois de plus j'ai craqué, pourtant je vous jure je me suis retuenue au moins pendant 2 à 3 semaines mais ce sont encore les soldes; et j'avais besoin de me faire plaisir (en ce moment comme pour beaucoup je pense le moral a des hauts et surtout des bas)

Je me suis donc offerte un Kit de chez Bergère De France, dans ce kit il y a une petite peluche très sympa accompagé d'un licre pour lui tricoter ses tenues

voici l'adorable souris

DSC05267

 

Adorable n'est ce pas !

Et donc aussitôt j'ai eu envie de lui faire sa première tenue, qui est une robe rouge

DSC05266

c'est bête d'avoir craquer pour cela, je n'ai pas autour de moi de petite fille à qui je pourrais offrir cette souris et sa garde robe mais voilà ça me faisait plaisir,  je vais pouvoir utiliser des restes de laines et le cout de ce kit n'est pas élevé.

Pour le moment je garderais cela au chaud et je pense que je finirais pas par trouver à qui l'offrir à un moment ou un autre.

277b7fb5

Je ne vous parle pas aujourd'hui de mes autres encours, certains n'ont pas avancé du tout, deux on un peu avancé mais rien de spectaculaire, et il y en a un je ne sais pas si je le continue où si je le démonte pour un autre modèle donc je réfléchis. Manque de temps, manque de motivation depuis quelques jours donc on verra comment tout cela va avancer.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, restez prudent et continuez à prendre bien soin de vous.

Merci de venir me lire, et de me laissez vos commenaires afin de pouvoir partager ensemble autour du tricot ou autre.

459546image001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est vraiment toute mignonne cette petite souris dans sa belle robe rouge !<br /> <br /> Tu as bien fait de craquer ! Tu vas en profiter un peu, finir des laines et ce sera encore du bonheur quand tu trouveras à qui l'offrir, que demander de mieux !<br /> <br /> C'est vrai de c'est très joli toutes ces belles couleurs de laine.<br /> <br /> Merci de ta visite et bonne semaine
Répondre
B
Je suis en retard sur la blogo ! Je réitère mon commentaire de ton dernier billet : elle est belle cette petite souris.<br /> <br /> Douce semaine encore à toi Isa.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
B
Il faut savoir se faire plaisir de temps à autre. Cette souris est bien jolie et ce doit être bien gai de lui tricoter des vêtements. J'avoue que je craquerais bien moi aussi. :-)<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises.
Répondre
L
sympa ta commande et MMe la souris va avoir de belles tenues,, non !!! bizou
Répondre
M
elle est trop craquante cette petite souris<br /> <br /> passe une belle soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité