Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 667
25 février 2021

Le châle de la Dame

ebb86635

 

Je vous avais parlé sans vous le montrer d'un châle que j'avais réalisé au crochet dans le cadre d'un test, le modèle de ce châle est maintenant en vente sur ravelry, je peux donc venir vous le présenter.

Il s'agit du châle de la dame, 

je l'ai crocheté en laine ice angora active que j'avais en stock, il se réalise assez vite. Je l'ai cmmencé le 15 janvier et l'ai terminé le 23 janvier et comme vous le savez je n'ai jamais qu'un seul encours.

 Il me plait beaucoup, mais j'aime aussi le rendu du châle des autres testeuses, comme toujours en fonction du fil choisi le rendu est différent mais toujours très chouette. 

Voici la photo de ma version

DSC05189

 

Pour voir le modèle et les versions des autres testeuses c'est ici :

 

Le châle de la Dame pattern by Aglaé Laser

This pattern is available for €6.70 EUR buy it now or visit pattern website Amusez-vous en crochetant le châle de la Dame ! C'est un châle facile avec un rendu féminin. Je ne cesse d'avoir des compliments quand je me promène avec ce châle ❤️ Construction : Le châle de la dame est châle triangulaire qui se crochète en un seul morceau à partir du bas.

https://www.ravelry.com

 

Allez voir même si ce n'est que pour le plaisir des yeux car franchement il y a de très jolies versions.

fillette_chapeauvert_oiselet_abientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh 16 ans...ton blog a 16 ans....tout un magnifique age...et bon anniiiiversaiiire a luiii
Répondre
B
Super sympa ton châle. Le coloris que tu as choisi est chaud et le châle a l'air bien douillet. C'est parfait. Et quelle vitesse d'exécution encore une fois.<br /> <br /> Bravo
Répondre
L
Je découvre ton site, tu tricotes de magnifiques choses ! Où t'approvisionnes-tu en laine chez nous, il y a de moins en moins de boutique et en dehors de B de F j'ai du mal à trouver des laines originales.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Patricia
Répondre
L
MAGNIFIQUE bravo biz
Répondre
B
Qu'il est beau ! Toutes mes félicitations Isa !<br /> <br /> Je vais bientôt avoir terminé le pull pour mon petit Sacha.<br /> <br /> Je te souhaite un doux week-end.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité