Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
24 février 2021

Des encours en voici en voilà

coucou_83

 

Un petit point en milieu de semaine, ce week end qui arrive sera le dernier de Février mais je vais être occupé donc je pense qu'il n'y aura pas de grandes avancées mais je viendrais quand même vous faire un petit coucou et peut être que j'aurais reçu d'ici là ma commande.

La semaine dernière je vous ai parlé du livre des mitaines que revoici

DSC05211

 

J'avais trop envie d'essayer alors voici un tout petit début mais un début quand même

DSC05227

pas de soucis pour le moment juste j'ai un peu de mal à suivre la grille, en fait j'ai l'habitude de suivre en général sur mon ordi et donc je peux aggrandir mais là forcément je peux pas, mais bon en ne restant pas sur les grilles des heures ça va.

image_1088929_20201015_ob_d6a22b_3030192590-1-5-pe0bsxks

je vous avais dit qu'un 2eme livre arrivait, Lounatine avait trouvé c'est bien le livre dont tout le monde parle en ce moment pour tricoter des chaussettes

DSC05229

 

J'ai déjà passé du temps à le découvrir mais maintenant il va falloir se lancer;

Pour cela je suis en attente d'une commande de laine à chaussettes, pour commencer j'ai prévu de la Fabel par la suite nous verrons bien

image_1088929_20201015_ob_d6a22b_3030192590-1-5-pe0bsxks

Et j'ai encore craqué pour deux autres encours

DSC05228

 

Le fil est de la kid silk de chez Drops, je vous donnerrais plus de détail la semaine prochaine

DSC05231

Là il s'agit de la laine Julette de chez DMC

DSC05232

Le début d'un châle

image_1088929_20201015_ob_d6a22b_3030192590-1-5-pe0bsxks

ET en encours j'ai toujours le petit pull bleu que je vous ai déjà montré plusieurs fois en laine de chez BDF qualité Idéal

DSC05230

 

Je suis à la moitié de la première manche et restera forcément la seconde, après il pourra partir vers sa propriétaire qui dois être impatiente mais ce sera un bon petit pull de printemps.

N'hésitez pas à vous exprimer dans les commentaires, j'aime beaucoup les partages que nous pouvons nous faire via nos blogs, et aussi créer des liens d'amitié.

voilà il est temps de vous dire au revoir.

Portez vous bien

 

16IgrKfTubi_w0XOKGvHXbVBWTY

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je t'admire pour tout ce que tu fais ! Deux beaux livres !<br /> <br /> Je te souhaite encore un doux week-end tricot Isa.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Wahou! de très belles choses!! et comme on est "connecté" j'ai commencé aussi des chaussettes!!:) j'ai choisi le patron les lylysocks de la tricopathe alsacienne un patron pas cher avec plein de vidéos et plusieurs talons et tout en jersey! La fabel est top et il y a plein de belles couleurs! Bon courage avec tous tes encours (moi aussi!:) et à bientôt! ;)
Répondre
B
Je ne sais pas comment tu fais pour avoir autant d’encours😂 personnellement ça m’angoisserait d’avoir l’impression de ne jamais avoir fini. <br /> <br /> J’ai nue un livre sur les chaussettes mais je ne me suis jamais lancée, je ne me sens pas toute seule.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
B
Je ne sais pas comment tu tiens ce rythme échevelé. Tu es une fée des l'aiguilles, tu peux nous le dire, on ne le répètera pas ;)<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> J'ai trouvé ton livre des mitaines super sympa, celui des chaussettes me plait tout autant.<br /> <br /> J'ai acheté il y a 1 mois environ un kit pour chaussettes à Liddl. Pour la première fois de ma vie je ne comprends pas les explications... Pourtant j'ai tricoté de nombreux modèles rédigés en français et en anglais, c'est incompréhensible de bloquer sur des explications qui ne vont pas plus loin que du jersey et des côtes, rédigées dans ma langue en plus :( !!!<br /> <br /> Du coup je vlais essayer un modèle de chez Drops avec de la Fabel qui me reste d'un précédent pull. Ca devrait aller mieux...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Voici de très beaux en-cours et le livre sur les chaussettes donne envie, celles en photo de couverture me plaisent beaucoup. Hélas, j'ai abandonné (temporairement je veux le croire) le tricot lorsque mes enfants devenus grands trouvaient "ringards" les pulls que je leur tricotais. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot... un jour j'espère être grand-mère et là... Hi hi hi!!!
Répondre
Publicité