Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
21 février 2021

Gilmore Lake ou pull poncho

9ad1f0e3

 

Trés heureuse de vous retrouver pour le rendez vous du week end, la semaine a été longue et fatiguante, heureusement le tricot aide à se vider la tête et à déstresser un peu .

Aujourd'hui je ne vous parlerais que d'un seul ouvrage car je pense que ça peut être lassant de voir toujours les mêmes ouvrages mais j'en ai au moins fini un

Alors pour rappel le modèle est celui là :

 

 

pullponcho

 

La laine utilisée est la laine Drops qualité AIR

J'ai fait quelques modifications, déjà normalement ce pull se commence par le haut moi je l'ai commencé par le bas, il est très large j'ai respecter mais raisonnablement et j'ai changé le col pour que ce soit plus facile à porter pour moi

et voilà donc ce que ça donne

DSC05221

DSC05223

et sur moi

DSC05224

DSC05225

 

La laine pluche beaucoup, on verra ce que ça va donner par la suite, en tout cas je suis très contente du résultat, il est doux et bien chaud.

Je pense revenir en milieu de semaine avec des nouveautés.

Bonne fin de journée.

123977894 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe ! J'adore le motif jacquard ! Et la laine Air... un vrai délice à porter. Elle est d'une douceur ! J'ai fait un pull avec le même brun que tu as choisi. Du coup j'imagine très bien comme tu dois porter ton pull avec bonheur. mais c'est vrai que cette laine a tendance à faire des peluches et à feutrer. <br /> <br /> Bises et encore bravo
Répondre
M
Tu l'as bien réussi ton pull, il est super sympa et a l'air très doux ! Bonne soirée !
Répondre
C
il est très joli ce pull châle !!
Répondre
G
Tu peux être contente, il est vraiment tres joli.<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
M
bravo, il est magnifique, j'adore ce modèle et il te va à ravir!<br /> <br /> passe une belle semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité