Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 809
16 février 2021

Nouveau livre

TZgH1fwQrqOr-00mk1G5nxhVZuI

Je me suis fait un petit plaisir, deux achats de livres autour du tricot

Le premier pour tricoter des moufles et mitaines

DSC05211

 

pas mal de modèle sympa, voici ma petite selection pour commencer

DSC05217

DSC05218

DSC05219

 

pour si tout se passe bien arriver par la suite à faire ça

DSC05220

 

Pas mal de beaux modèles franchement dans ce livre je suis contente de cet achat ça me semble bien expliquer il y a les grilles de chaque modèle par contre pas beaucoup d'indications sur les laines à utiliser.

J'ai vu en regardant sur ravelry que certaines ont utilisé de la flora de chez DROPS, moi sous la main j'ai de la Nord, je vais donc peut être essayé comme ça mais si vous avez des laines à me conseiller pour ce genre de choses je suis preneuse, merci.

 

Je reviendrais plus tard vous parler du second livre acheté car je ne le recevrais que dans quelques jours car je pense qu'il est victime de son succès.

 

JCAPUGnwJ4riHm5a0w-PyYe6aTE

weH7_w6zY9LoWU991Pz24My_Vwc

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il faut se faire plaisir et de temps en temps je m’en fais quelques uns ! Ton livre a l’air bien sympa avec de jolis modèles. J’aime bien les moufles mais pas les mitaines (il en faut pour tous les goûts)<br /> <br /> Bonne fin de week-end.
Répondre
B
Oh j'adore !!! Les modèles sont magnifiques !
Répondre
B
Tu vas te régaler avec ce livre ! Cela a déjà bien commencé. Je te souhaite une très bonne continuation et un bel après-midi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe achat <br /> <br /> maintenant au travail bise raymonde
Répondre
L
Très beau livre! Le second ne parlerait pas de chaussettes par hasard?
Répondre
Publicité