Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
14 février 2021

Toujours sur mes aiguilles

_xc9rCS9DP4dt93EokV6loq8eoc

Bilan ce cette semaine.

A la demande d'une collègue (c'est bien la première fois qu'elle s'interresse à ce que je tricote) j'ai tricoté une paire de manchette, c'est vrai qu'avec le froid de cette semaine, au bureau on avait pas chaud et donc je portais pratiquement tout le temps les miennes et ça réchauffe bien.

voici donc sa paire exactement comme les miennes

DSC05207

ctil5h10

 

Vendredi je me suis acheté trois pelotes de beau coton pour refaire des petites fleurs l'une d'elle est déjà monté en broche, je dois faire les deux autres mais là cette fois je suis satisfaite du coup je cherche des restes de cotons pour en faire d'autres

DSC05210

ctil5h10

 

et sinon je continue sur le pull bleu fillette, pas une grande avancée sur lui cette semaine

 

DSC05216

ctil5h10

et par contre j'avance bien sur le pull poncho, que j'aurais bien apprécié porté vu le froid de cette semaine mais bon il n'est pas encore fini

DSC05214

 

Dos et devant sont maintenant séparés

DSC05215

 

Vraiment hâte de voir ce que cela va donner sur moi car pour rappel je ne suis pas du tout le tuto donc je m'adapte.

 

ctil5h10

Voilà c'est tout pour cette semaine, mon objectif serait de terminer le pull poncho pour le week end prochain, je dois ensuite (si je ne change pas d'avis tricoter un trescao, et un châle le BENNET SISTER SHAWL et aussi un chauffe épaule.

et encore d'autres envies dont je parlerais très prochainement.

Les idées ne manquent jamais chez moi.

rvCtU2Khcwbi-nQAHpefkg7zf_0

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quand on pense qu'avec seulemnt deux aiguilles et de la laine tu nous fait de si jolies choses!!!!j'adore ton poncho et tes manchettes<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
B
Je suis toujours épatée par le nombre de tricots que tu mène de front ! Moi j'en ai fait 2 en même temps, j'ai cru que je n'en viendrais jamais à bout... tes fleurs et manchettes sont superbes, je ne doute pas que le pull le sera aussi, quant au poncho, quel travail avec ce magnifique jacquard ! Je ne peux que te féliciter pour toutes ces superbes réas !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
super tes avancées, j'adore tes manchettes, en ce moment je tricote des mitaines, il faut que je me dépèche avant que l'hiver ne soit fini....<br /> <br /> passe une belle semaine<br /> <br /> bises
Répondre
B
De bien jolies réalisations, bravo!
Répondre
C
De bien jolies manchettes pour ta collègue. Wouaouh, ton pull poncho à bien avancé et il est beau. <br /> <br /> Tu as quand même un peu avancé le pull bleu. Et il va être bien beau. <br /> <br /> Tu as plein de projets en tête. De quoi bien t'occuper. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité