Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 381
10 février 2021

Envie de fleurs

3bc61b75

 

Connaissez vous la chaine you tube de Simone et Ginette ? Moi j'adore ce qu'elle fait et la bonne humeur qu'elle dégage fait beaucoup de bien.

Ce week end elle nous a mis en ligne une vidéo pour faire de jolies petites fleurs à coudre ou à monter en broche, voici le lien pour regarder cette vidéo clic ici

et evidement j'ai fait quelques essais, mais je ne les trouve pas aussi belle que celles de la vidéo, la 4eme fleur me plait toutefois mieux que les précédentes, il faut que je regarde dans mon stock de restes pour en faire d'autres

DSC05205

Et vous qu'en pensez vous ?

2d3df9d4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super sympa !
Répondre
M
Je les trouve bien jolies ces petites fleurs<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Pour une première tu te débrouilles bien je trouve. J’aime bien la seconde.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
L
Moi je les trouve déjà super jolies!!!
Répondre
B
Je trouve cela très joli et je te souhaite une douce soirée, un agréable vendredi.<br /> <br /> Bisous Isa.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité