Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 797
30 janvier 2021

cette semaine

TZgH1fwQrqOr-00mk1G5nxhVZuI

Alors cette semaine après avoir dini l'étole Bien Aimé, pas de grandes grandes avacnées

D'abord le début du pull bleu dont je vous avais montré le tout début

DSC05193

 

Pour éviter qu'il ne soit trop ajouré je tricote le bas dans le point fantaisie puis tout au point mousse mais du coup ça change la largeur de l'ouvrage je n'avais pas pensé à ça

du coup après le point fantairie il faut que je rajoute des mailles, ça fait deux fois que je recommence lol, la 3eme fois sera sans doute la bonne 

06v6ot49

 

J'ai aussi mis sur mes aiguilles le pull poncho que j'avais repéré 

13_medium2

 

complétement rebelle je ne suis pas du tout les explications car ce tricot se commence par le haut et moi je le commence par le bas,

Bref voici du coup mon tout début

DSC05191

 

On ne voit pas encore trop le motfi , déjà les rangs sont extra long 364 mailles, donc je ne me vois pas avancé. j'utilise pour la première fois la laine Air de chez DROPS, elle est agréable à tricoter, le rendu est super beau par contre laine poilu et du coup les deux fils s'accroche beaucoup l'un sur l'autre, donc je dois vraiment remetrre mes deux pelotes en place à chaque dizaine de points, c'est un peu agaçant et du coup très long mais comme j'adore ça va. J'espère juste que j'ai bien choisir la bonne taille, c'est un ouvrage assez large mais je ne voudrais pas non plus qu'il soit trop large, bref hâte de voir ce que ça va donner mais je sais qu'il faudra au moins pour toute la partie jacquard avoir de la patience.

Voilà rendez vous dimanche soir pour mes avancées du week end mais je ne m'attends pas à grand chose cette fois, on verra bien

SaQ_xAOJ_ZPxepLeEMjEUsB2ciY

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli début, j'ai hâte de voir la suite, passe un bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
F
Bonsoir ,super joli le pull bleu ,j'aime , et le poncho alors là j'adore je le voudrais bien <br /> <br /> Bonne continuations ,bisous et bonne nuit
Répondre
L
Deux bien jolis encours! Bon courage!
Répondre
C
Deux jolis ouvrages en cours!! Bonne continuation pour la suite......<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Deux beaux et grands ouvrages en route pour un weekend cela fait beaucoup, non ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité