Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
11 février 2020

Je tricote en silence

63218abc

 

Je voulais poster dimanche et puis pas eu le temps parce que les enfants se sont attardés au repas du soir, un moment agréable où nous aimons tous nous retrouvé et ce dimanche la petite copine de mon dernier qui commence à venir à la maison c'était joint à nous

Bref j'ai fait les photos mais pas eu le temps de vous les présenter

Le pull filette est complètement terminé (enfin reste les fils à rentrer)

DSC04184[1]

 

Contente du résultat, j'espère jsute qu'il sera à la bonne taille

et puis je continue sur le pull que je test, tout se passe bien aussi de ce côté là

DSC04185[1]

DSC04186[1]

 

La couleur ne rend pas vrailment bien mais avec le temps gris de cette semaine pas évident j'espère faire mieux, sans doute une nouvelle photo ce week end

Pour le moment je n'ai que ce pull sur les aoguilles donc si je m'y tiens il devrait avancer vite

4wF1eSBDsgRhOW6l1jsaCM-RqiU

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de beaux ouvrages
Répondre
E
Tu es à fond dans le tricot... Bravo à toi !<br /> <br /> Je ne passe pas souvent chez toi depuis quelque temps et quand je viens, je reste silencieuse !<br /> <br /> C'est vrai que ne tricotant pas, je suis moins attirée...<br /> <br /> Merci de ta visite et de suivre mon blog. <br /> <br /> Je note ton inscription.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très beau ! J'ai vu le deuxième terminé sur ton dernier billet ! Toutes mes félicitations encore Isa pour tout ce que tu fais.<br /> <br /> Je te souhaite encore une belle semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
Tres beau pull, la famille avant tout!
Répondre
B
Les moments passés avec les enfants priment avant tout, car quand ils quittent le nid ses bons souvenirs restent.<br /> <br /> Ton pull fillette est super mignon quant à celui que tu es en train de faire il me parait pas mal du tout.
Répondre
Publicité