Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
25 janvier 2020

des projets finis

Sans-titre-2_19_1µ

Aujourd'hui je vous montre deux travaux finis

Un bandeau pour protéger les oreilles quand il fait froid

DSC04152[1]

 

 

120095062

 

et le pull rayures

DSC04160[1]

 

J'aime beaucoup le détail des épaules de ce pull

DSC04156[1]

 

QUand à l'encolure j'ai changé, normalement il n'y avait rien mais je trouvais qu'il y avait un air de non fini, donc à la base je voulais juste un rang de point d'écrevisse au crochet. Mais ça donnait un décolleté bien trop grand à mon gout. J'ai donc fait une encolure plus classique en côtes mais j'ai pu ainsi resséré l'encolure pour avoir quelque chose de propore

DSC04155[1]

 

Je finis maintenant le pull que je fais en test pour l'instant tricot

DSC04159[1]

DSC04157[1]

 

Ensuite j'ai un autre test à faire et un pull enfant et évidement toujours plein d'autres envies et projets en tête 

Bon week end

journee-2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de jolis ouvrages, j'aime beaucoup le bandeau d'oreilles il est beau<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très jolis pulls
Répondre
E
J'aime beaucoup ton pull rayé .<br /> <br /> Bravo
Répondre
N
encore de beaux ouvrages, ton pull marin est très joli
Répondre
B
Que j'aime le pull que tu as terminé, il est magnifique ! J'adore ces couleurs. Quant-au suivant, il promet d'être également magnifique ! Très bonne continuation !<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée Isa ainsi qu'une agréable semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité