Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 381
19 janvier 2020

Trois cartes reçues

81e30c38

 

 

Aujourd'hui je viens juste partager avec vous trois nouvelles cartes reçues de mes amies du net

DSC04150[1]

DSC04151[1]

DSC04149[1]

 

Merci beaucoup les copines

Bonne fin de journée à toutes et à très vite

fe76a1df8f73a7f414e0cc71887275e7

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Recevoir des cartes c'est tout de même plus agréable qu'un SMS.<br /> <br /> J'en ai créé beaucoup cette année et j'ai adoré faire plaisir aux amis et copinautes qui me suivent...<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
c'est trop sympa ! Pour voir la dernière photo faut cliquer sur le lien elle n'apparaît pas sinon ! <br /> <br /> biz
Répondre
3
Très jolie cartes reçues!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
L
c'est très gentil<br /> <br /> passe une belle semaine<br /> <br /> bises
Répondre
R
Oh de bien belles cartes didonc...;)
Répondre
Publicité