Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 809
11 janvier 2020

Je travaille en ce moment sur deux pulls, un qui

121992927

 

Je travaille en ce moment sur deux pulls, un qui me pose un peu de soucis mais maintenant tout va bien et un autre qui est un vrai régal à tricoter.

Le premier est celui là

e03c35f6a56cd3a5592ff82f4bb621a7

Ce pull m'a causé quelques soucis parce qu'au départ je n'avais aucune explications

ensuite une amie me les a trouvé seulement ce n'était pas la taille que je voulais faire je me suis dis pas bien grave j'ai une base ça va aller sauf que ce pull se tricote en commençant par le haut et que je n'ai pas encore beaucoup l'habitude avec cette technique.

Alors j'ai fait, j'ai démonté, j'ai refait, j'ai tout démonté, j'ai refait un peu agacé j'avoue mais en même temps c'est enrichissant parce que petit à petit je comprenais ce qu'il fallait faire pour améliorer et voilà où j'en suis aujourd'hui

heV8NeM

 

Je pense cette fois que ça va aller

81032228_p

 

Et je continue sur le pull shadow que je teste, j'aime le rendu et j'ai hâte de voir ce que ça va donner sur moi

8tsf0lI

 

81032228_p

 

et je partage aussi avec vous deux cartes que j'ai reçu

DSC04141[1]

la première de Viviane que je remercie beaucoup

DSC04142[1]

et la seconde de Manue que je remercie aussi beaucoup

Je vous souhaite un agréable week end

121993048

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolis modèles en effet. ça vaut la peine de perseverer, ce pull rayé est très joli et tu vas l'apprecier au printemps!
Répondre
C
De bien jolis débuts de pulls et de bien jolies cartes qui font plaisir !
Répondre
C
De jolis débuts de pull et de bien belles cartes qui font plaisir !
Répondre
O
De beaux projets en cours....
Répondre
B
de jolis ouvrages sur tes aiguilles<br /> <br /> bonne année 2020 à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité