Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
30 décembre 2019

Dernier message de 2019

renders-tubes-noel-2013--31-

Bonjour,

 

Pour finir l'année, je me suis fais un cadeau laineux à moi même,

je l'ai reçu hier

un kit acheté sur la boutique de Lanaé Tricot

(ici : https://www.lanae-tricot.com/c/kits/)

J'ai reçu très rapidement ma commande, le kit contient deux pelotes et un modèle de Mme PETRONILLE

 

DSC04128[1]

 

Le fil est sympa, je ne connaissais pas, il est doux et il ressemble à une chainette

 

DSC04129[1]

 

et je n'ai pas attendu pour mettre cet ouvrage sur les aiguilles 

 

DSC04130[1]

c'est vraiment super agréable à tricoter

Voici ce que ça va donner une fois fini un béret et ses mitaines

Carolyn_002_MllePetronille-600x559

 

NOEL-BARRE-POMMESDEPINS-ETNEIGE-GIF

 

Il me reste à vous souhaiter une agréable fin d'année

merci de continuer à me lire et à me laisser vos gentils commentaires qui font toujours plaisir.

Et j'espère que 2020 sera une belle année créative, j'ai déjà beaucoup d'idées en tête donc y'a pas de raisons que ça ne se passe pas bien.

81819871_3408045969268828_8116998176621199360_n

 

gif-joyeux-rc3a9veillon-1

Profitez mais rester sage

à l'année prochaine

bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Des projets et des idées tu nen manque pas. De l'amitié non plus.<br /> <br /> Très belles année a venir. <br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
C
Un joli projet que tu vas vite mener à bien !<br /> <br /> Bonne et heureuse année, bisous
Répondre
C
Merci pour ce très jolie texte je te souhaite une tr"s bonne Année bise raymonde
Répondre
L
Je te souhaite également une très belle année créative - tu as bien commencé ! Bises.
Répondre
N
Superbe travail ! je vous souhaite une Bonne Année de petits et grands bonheurs...
Répondre
Publicité