Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 667
30 novembre 2019

Dernière réalisations pour l'asso

Sans-titrejk-2

Aujourd'hui j'ai préparé mon envoi pour l'association au fil d'ariane, comme j'ai vu que j'avais encore un eu de place dans le colis j'ai vite décidé de refaire quelques petits ouvrages pendant ce week end avant envoi.

J'ai refait ce  petit gilet

DSC04037[1]

 

les boutons sont peut être un peu grand mais bon j'ai mis ce que j'avais sous la main puisque je dois faire vite

et j'ai fait pour suivre avec ce gilet un petit bonnet tout mignon

 

DSC04038[1]

 

je vais refaire un petit bonnet et hop je fermerais le colis qui prendra la route je l'espère lundi

Bonne soirée

7b47c897

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bien joli ensemble, bravo !
Répondre
B
J'adore ! Magnifique !<br /> <br /> Douce semaine à toi et très beau mois de décembre Isa ! Très bonne continuation avec tes aiguilles, que j'aime ce que tu fais.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
c'est bien mimi!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
P
Un adorable petit ensemble! Ca va faire bien plaisir!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
B
Adorable le petit bonnet.<br /> <br /> Bravo pour ta générosité.
Répondre
Publicité