Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 809
11 octobre 2019

un petit point sur trois encours

b8602687

 

Bonjour,

 

Trois encours actuellement sur lesquels j'ai envie d'avancer :

en premier le châle dont je vous ai déjà parlé j'en suis là

DSC03802[1]

pas facile à prendre en photo

cet ouvrage demande de la concentration et le soir sans la lumière du jour et avec la fatigue j'ai pas forcément envie

alors je voulais un ouvrage qui passe plus faiculement devant la télé

j'ai hésité entre deux idées donc j'ai commencé les deux lol

Un pull au tricot, un point que j'ai vu passé sur facebook qui m'a attiré, j'ai donc décidé de me tricoter un pull avec ce point, je e sais pas ce que ça va donner, je ne suis pas de modèle, je verrais ce que ça donne au fur et à mesure

DSC03801[1]

Laine Royal de chez Zeeman

 

et une étole crochet, laine de chez ACTION

Modèle Pavement

DSC03800[1]

voilà j'aéi de quoi faire alors j'y retourne vite 

Bisous à bientôt les amies et merci pour tous vos petits mots

dyn006_original_350_350_gif_2607885_ba548aec071654808155cf96a684c04d

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super, hâte de voir la suite de tes ouvrages
Répondre
C
Ils sont bien beaux ces ouvrages en cours. <br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
N
que de beaux encours bisous
Répondre
L
Toi aussi tu travailles sur plusieurs ouvrages en même temps... Bonne continuation !
Répondre
B
Le rouge de ton châle est magnifique, profond.<br /> <br /> Je constate que tu tricotes pas mal pour toi, moi je n'y arrive pas trop. Je ne suis jamais satisfaite.<br /> <br /> De jolis ouvrages dans les tons de gris sur tes aiguilles et crochet, de quoi varier les plaisir et ne pas s'ennuyer.
Répondre
Publicité