Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
7 septembre 2019

un cal crochet

bonjour_36_1

 

Aujourd'hui je viens vous parler d'un cal crochet que je suis sur un groupe facebook

la laine c'est un cake acheté chéz Rosalie donc laine ice

le modèle est de Val REGNIER

La 1ere partie

DSC03694[1]

 

et j'ai vite enchainé sur la 2eme partie avec cette fois la photo prise en extérieur pour un meilleur rendu des couleurs

DSC03697[1]

 

Petit probléme de forme quand même car normalement le haut devrait être droit et pas partir en pointe, je tenterais d'atténuer cela au blocage mais bon je pense que de toute façon quand l'ouvrage est autour du cou ça ne se verra pas

je ferais je pense la partie 3 ce week end mais je veux aussi finir le châle tricot kyler 

Je vous avez aussi promis des photos des deux autres chats de la maison 

voici Guizmo

DSC03709[1]

 

et Isidore

DSC03699[1]

téléchargement (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci Gaëlle
Répondre
G
débuts tres prometteurs<br /> <br /> de bien beaux chats !<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
D
jolie couleur ! <br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
N
sympa ce châle au crochet, de beaux chats
Répondre
B
Oh merci Isa pour ces agréables partages ! C'est incroyable comme deux photos : l'une prise à l'intérieur et l'autre à l'extérieur peuvent être différentes ! De même, avec un smartphone ou un APN au même endroit.<br /> <br /> Un gros câlin à tes compagnons à quatre pattes ! J'adore les chats.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable et douce semaine. Bon tricot/crochet ! J'ai tricoté un peu aujourd'hui... Je vous montrerai bientôt.<br /> <br /> Bisous Isa.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité