Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
3 août 2019

ça sent bon les vacances

ob_1f6d61_2d9afcd7

 

Bonjour,

 

Mon petit pull est fini juste à temps pour partir en vacances et j'en suis bien contente

Il s'agit du pull Deschain certes il aurait pu être un peu plus large mais j'en suis quand même très contente

 

soleil

soleil2

DSC03513[1]

DSC03512[1]

 

Sur la poto ci-dessus la c ouleur n'est pas belle mais on voit bien les détails du motif central

 

DSC03510[1]

 

Je vous abondonne maintenant pour quelques semaines, je suis en congé pour 3 semaines et compte bien en profiter pleinement.

Bon mois d'Août à vous toutes

043aee12

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou il est magnifique bravo joli couleur moutarde très joli point aussi gros bisous
Répondre
3
Il est vraiment superbe ce pull!! Bravo à toi........<br /> <br /> Bisous et bonne vacances
Répondre
S
bravo il est superbe et bonnes vacances bisous
Répondre
M
Superbe ce pull!! et bonnes vacances à toi, ici c'est presque fini...sniff!! ;))
Répondre
C
alors bonnes vacances ma belle et super sympa ton nouveau pull bisettes
Répondre
Publicité