Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
2 août 2019

Le châle Bord de Mer

123953681

 

 

j'ai eu la chance de tester ce modèle de châle super agréable à tricoter, les explications ne m'ont pas posés grand soucis, un vrai plaisir à tricoter, je ne poouvais que montrer des petites parties pour garder le suspens mais aujourd'hui le modèle est sorti je peux donc le partager avec vous

Merci à Petit bout de laine de m'avoir accorder sa confiance pour tester ce modèle

sa booutique est ici

Bord de mer 2.0 FR (PDF)

J’ai revisité mon châle Bord de mer. Durant mes dernières vacances j’ai découvert la marque de marinières Mousqueton et bien sûr j’ai craquée. Je me suis inspirée des jolies couleurs de ce gilet pour revisiter ce châle. Le châle mesure environ 1m90 de long par 50cm de haut au plus large.

https://www.petitboutdelaine.fr

et vous pouvez aussi achetez et découvrir sur son compte raverly ici  :

 

Bord de mer 2.0 pattern by collete audrey

This pattern is available for €5.00 EUR J'ai revisité mon châle Bord de mer. Durant mes dernières vacances j'ai découvert la marque de marinières Mousqueton et bien sûr j'ai craquée. Je me suis inspirée des jolies couleurs de ce gilet pour revisiter ce châle.

https://www.ravelry.com

voici les photos de ma version tricoter en laine Fabel de chez Drops

DSC03434[1]

DSC03435[1]

 

Si le modèle vous plait n'hésitez pas il est facile à réaliser juste un peu long à faire au niveau du volant c'est tout

83192076_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est superbe!!!
Répondre
M
Il est trop beau ton châle!! et le modèle me plait beaucoup aussi et j'ai pleins de pelote Fabel qui dorment... vais-je me laisser tenter?? Un grand bravo pour ton test!;)
Répondre
C
Trop, trop beau, bravo ! Bon dimanche
Répondre
M
Il est superbe, félicitations !
Répondre
B
Wouah ! J'adoooore !!!<br /> <br /> Euh oui, j'imagine bien que cette magnifique bordure dentelle doit être un peu longue. J'aie encore en tête mon châle fait en mai...<br /> <br /> Je te dis un immense bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité