Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
27 juin 2019

Mon anniversaire continue

30249921

Mon anniversaire continue car j'ai reçu aujourd'hui deux nouvelles cartes

de Brigitte

DSC03381[1]

 

et de Carine une jolie carte chevalet 

DSC03380[1]

Je suis vraiment contente de cette carte car j'avais envie d'en faire et ça me paraissait compliqué mais à voir celle là je me dis qu finalement c'est faisable, donc je tenterais l'expérience prochainement

En tout cas merci beaucoup pour ces deux jolies cartes qui me font bien plaisir

 

et aujoourd'hui j'ai aussi reçu de chez Rosalie un lot de laine que j'ai eu la chance de gagner trop contente car c'est vraiment rare quand je gagne qelque chose

DSC03382[1]

 

Je ne sais pas encore ce que je vais tricoter avec mais je trouverais bien quelque chose lol

Douce nuit 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
contente que ma petite carte a fait son effet alors bravo pour ton lot gagne et sympa l'autre carte également bisous
Répondre
N
de jolies cartes. super cette laine, tu vas nous faire une belle création
Répondre
N
Tu as reçu 2 jolies cartes et sympa ce lot de laine.<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
contente de te voir si gatee et bravo pour ton lot de laine.<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
C'est bien agréable de prendre une année de plus avec ces jolies cartes ! Très jolie couleur pour ce fil gagné chez Rosalie ... On verra bien ce que tu vas en faire ... Mais sûrement de jolies mailles !
Répondre
Publicité