Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 667
24 juin 2019

mon anniversaire

vous-allez-bien

Bonjour,

 

Pour x raison, pas très prèsente en ce moment sur mon blog et le votre et j'en suis désolée

Je tenais cependant aujourd'hui à venir remercier toutes les amies des blogs ou forum qui m'ont souhaiter mon anniv et qui m"envoyé des cartes, un petit geste qui fait toujours chaud au coeur.

De la part de Raymonde

DSC03370[1]

de Viviane

DSC03368[1]

 

Lapatou

 

DSC03366[1]

Céline

DSC03364[1]

de sylvie

DSC03365[1]

 

de Fref

 

DSC03363[1]

 

de Manue

DSC03362[1]

 

de christine

DSC03361[1]

 

de Lili

DSC03360[1]

 

et de Christel qui a ajouté de beaux papiers avec sa carte

DSC03359[1]

 

Un grand merci à vous toutes

de gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une bien belle BAL à bonheur! Et joyeux anniversaire en retard!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
une tres belle bal<br /> <br /> bon annif en retard surement mais sincere<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Des gestes d'amitié qui font chaud au coeur ! Meilleurs voeux, je ne sais pas la date, mais de tout coeur !
Répondre
B
Que de ravissantes cartes ! C'est que du bonheur dans ta Bal !<br /> <br /> Bon anniversaire avec un peu de retard<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
toutes ces cartes sont magnifiques, tu as été bien gâtée, passe une belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité