Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
11 juin 2019

un peu de crochet

93074473 (1)

Même si le tricot reste mon activirté créatif principal en ce moment j'ai envie de crochet mais je maitrise moins bien

Alors j'ai commencé, défait, refait, bien du mal à avoir un travail qui ne vrille pas et puis j'avais fini toute contente ma première partie mais c'était trop petit donc j'ai recommencé une nouvelle fois

et voilà ce que ça donne 

DSC03326[1]

DSC03327[1]

 

L'avantage du crochet c'est que ça monte vite, plus vite que le tricot

L'inconvénient c'est qe ça mange beaucoup plus de matière 

mais voilà il faut varier les plaisirs

Si ça vous tente vous pouvez trouver les explications dans une vidéo You tube de Lidia crochet

104643344

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super joli, bravo !
Répondre
N
superbe début bises
Répondre
C
Wouaouh, il est sublime cet ouvrage crocheté. <br /> <br /> Bravo
Répondre
L
c'est très sympa, j'aime bien le crochet je trouve que c'est très agréable à faire............et surtout pratique car on peut le poser facilement et le reprendre sans être obliger de finir son rang<br /> <br /> passe une bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
P
J'adore ma couleur choisie et j'ai hâte de voir le résultat ! Ici, mon cœur balance entre tricot et crochet.. Les projets sont tellement différents !
Répondre
Publicité