Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
9 juin 2019

mon second flamenco

bonjour_17

 

Je vous avais déjà parlé du second châle flamenco que je crochetais mais il manquait une pelote pour le finir maintenant c'est chose faite

DSC03297[1]

 

j'ai aussi refait deux petits bonnets pour les bébés dans le besoin

DSC03312[1]

DSC03306[1]

Bonne fin de journée

abientot_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oléééééé, ce qu'il est super beau ce châle flamenco. Bravooo. <br /> <br /> Bravo aussi pour les ptits bonnets qui feront des ptits heureux
Répondre
B
Il est superbe ton châle flamenco ! C'est toujours avec grand plaisir que je viens voir tes créations ! Toutes mes félicitations Isa !<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne continuation ainsi qu'une merveilleuse semaine ensoleillée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
bravo ma blle bisous
Répondre
G
ton chale est petillant de couleurs et de textures, j'adore!!<br /> <br /> il fut un temps (dans mon enfance!!) ou ce genre de chale était tres a la mode et ou j'en portait régulièrement!<br /> <br /> il y avait aussi les ponchos! belle epoque!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
N
superbe ton châle et les bonnets tout mimis
Répondre
Publicité